Trophées de chasse BEAUTÉ

  • 0



 


On fait tous des listes. La liste des choses à faire, la liste des petits moments de bonheur, la liste des courses, la liste des vêtements à mettre dans sa valise, la liste des personnes à qui écrire une carte… Et ben moi, j’ai aussi la liste des mecs avec qui j’ai couché! Bouh c’est moche! Oui vous pouvez le dire! Alors je vous arrête tout de suite, je ne tiens pas cette liste parce qu’il y en a tellement que sinon je ne m’en rappelle pas. Non, non je peux tous vous les citer et ça ne prendra pas longtemps : elle commence par Alexis (il avait gardé ses chaussettes), suivi de Pierre (un corps d’apollon)… Eh oh, vous croyez vraiment que je vais vous la donner?!
 
Mais comment ai-je pu en arriver là ? Remontons bien dix ans en arrière. A l’époque où avec ma super-copine-on-se-séparera-jamais-promis on se racontait tout de notre vie sexuelle, on s’est mis à écrire dans un cahier les prénoms des garçons avec qui on pouvait s’amuser à touche-pipi. Chaque prénom agrémenté des petites initiales de ce qui avait pu se passer entre nous. La Classe Internationale, je vous l’accorde ! Mais bon, quand on est jeune et qu’on découvre la vie, on fait parfois des trucs bizarres…
 
Et puis il y a quelques mois, on est retombées sur ce cahier. En le relisant, il y a des choses qu’on n’a pas vraiment comprises, des prénoms qu’on ne resituait pas vraiment, mais aussi des souvenirs qui nous sont revenus… Dans ce moment de délire, on a décidé de mettre à jour cette liste. Certes, on l’a un peu simplifiée en y indiquant seulement les mecs avec qui on avait pu coucher, mais on l’a complétée consciencieusement, l’une aidant l’autre à n’en oublier aucun ! Et voilà comment je me retrouve aujourd’hui avec une telle liste.
 
Alors cette liste m’a beaucoup fait rire, en plus j’étais à +1 par rapport à ma copine, donc trop fière ;) Sauf que quelques mois après, cette liste j’y repense et je me dis que je n’ai pas trop envie qu’elle se rallonge. Les histoires de coucheries de célibataire, ce n’est pas désagréable, je ne vais pas cracher dessus, mais bon si je pouvais éviter de rajouter trop de prénoms sur ce cahier, ça ne me dérangerait pas du tout. Moi, les stats et les scores à battre dans ce domaine, ce n’est pas franchement mon truc…
 
Bon aller je vous rassure, je ne vais pas me transformer en bonne sœur, et bien évidemment je vais continuer à alimenter mon blog avec mes rencontres et par la force des choses compléter ma liste ;)


 


Article rédigé par Steph 189



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Steph 189 directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment