Les sorties ciné du mercredi 12 septembre BEAUTÉ

  • 0


Salut les So Busy People !


 


Alors qu’Apple s’apprête à lever le voile, aujourd’hui, sur son nouvel iPhone (n°5 mais pas de Chanel), chez les So Busy Girls on vous dévoile les sorties ciné de la semaine…


 


Et ce n’est pas peu dire, car la sélection en question est très riche et fait la part belle aux comédies. Si vous avez envie de rire, vous serez servies. Et si vous avez envie de pleurer et bien on vous recommande quand même une comédie… pour rire :)


 


Sans plus attendre, les films sur vos écrans cette semaine :


 


Les films qui font rire





 


LOL USA


Comédie de Lisa Azuelos – Avec Miley Cyrus, Demi Moore


Dans un monde connecté en permanence via YouTube, iTunes et Facebook, Lola et ses amis naviguent entre amitié et histoires d’amour de lycée, tout en évitant leurs parents parfois insupportables et dépassés.


 



 
 





 


Voisins du troisième type


Comédie d’Akiva Schaffer – Avec Ben Stiller, Vince Vaughn


Quatre hommes d’une banlieue tranquille décident de former un comité de surveillance de quartier. S’il s’agit surtout d’un prétexte pour échapper à leur morne existence, ils vont faire une découverte incroyable : leur paisible petite ville a été envahie par des extraterrestres…


 



 
 





 


Camille redouble


Comédie dramatique de Noémie Lvovsky – Avec Noémie Lvovsky, Samir Guesmi


Camille a seize ans lorsqu’elle rencontre Eric. Ils s’aiment passionnément et Camille donne naissance à une fille… 25 ans plus tard : Eric quitte Camille pour une femme plus jeune.


 



 
 


Les films d’une autre époque


 





 


Des hommes sans loi


Drame de John Hillcoat – Avec Shia LaBeouf, Tom Hardy


1931. Au cœur de l’Amérique en pleine Prohibition, dans le comté de Franklin en Virginie, état célèbre pour sa production d’alcool de contrebande, les trois frères Bondurant sont des trafiquants notoires : Jack veut transformer la petite affaire familiale en trafic d’envergure.


 



 
 


Les films qui font pleurer


 



 


 


Ce que le jour doit à la nuit


Drame d’Alexandre Arcady – Avec Nora Arnezeder, Fu’ad Ait Aattou


Algérie, années 1930. Younes a 9 ans lorsqu’il est confié à son oncle pharmacien à Oran. Rebaptisé Jonas, il grandit parmi les jeunes de Rio Salado dont il devient l’ami. Dans la bande, il y a Emilie, la fille dont tous sont amoureux. Entre Jonas et elle naîtra une histoire d’amour.


 



 
 




 
Le Jour de la grenouille


Drame de Béatrice Pollet – Avec Joséphine de Meaux, Patrick Catalifo


Archéologue passionnée, Anna Brahé s’entête depuis plusieurs mois à fouiller un vaste site souterrain. Elle est persuadée d’y découvrir bientôt des sépultures. Son supérieur, sceptique et impatient, dépêche sur place Peter Morel.


 



 





 


Ombline


Drame de Stéphane Cazes – Avec Mélanie Thierry, Nathalie Becue


Ombline, une jeune femme de vingt ans, est condamnée à 3 ans de prison suite à une violente agression. Alors qu’elle a perdu tout espoir en l’avenir, un événement vient bouleverser sa vie : elle découvre qu’elle est enceinte et donne naissance à Lucas.


 



 


Les films qui font réfléchir


 



 


 


The We and the I


Comédie dramatique de Michel Gondry – Avec Michael Brodie, Teresa Lynn


C’est la fin de l’année. Les élèves d’un lycée du Bronx grimpent dans le même bus pour un dernier trajet ensemble avant l’été. Le groupe d’adolescents, bruyants et exubérants, évolue et se transforme au fur et à mesure que le bus se vide.


 



 




 
Would you have sex with an Arab?


Documentaire d’Yolande Zauberman


Un voyage dans la nuit, de rencontres en rencontres, des bars de Tel-Aviv aux ruelles de Jérusalem. On s’embarque sur un tapis volant. Dans les boîtes de nuit, on danse, on rit, on s’amuse.


 



 


Les films étrangers


 





 


Boy


Comédie de Taika Waititi – Avec James Rolleston, Te Aho Eketone-Whitu


Boy, onze ans, habite dans un village maori avec sa grand-mère, son petit frère Rocky, et une tribu de cousins. Il vit dans un monde imaginaire, est fan de Michael Jackson et de son nouveau tube « Thriller ».


 



 


Bonne ciné-week à tous !


 


Article rédigé par Laet



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver les chroniques ciné de Laet directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment