This girl is on fire BEAUTÉ

  • 0



casque-coeur-aimer-la-musique

 


Lecteur, tu le sais, j’aime la musique plus que les livres, le Nutella et même les sushis. Ouais ouais, j’aime la musique à ce point-là. Puisque je ne suis pas très inspirée pour te raconter ma vie en ce moment, je me suis dit que je pouvais tout au moins partager avec toi la BO de ma fin de gestation.


 


Contrairement à tout ce qu’on raconte, je ne crois pas que la musique adoucisse les mœurs. Elle ne fait qu’exacerber un état émotionnel latent. Je dirai que j’oscille entre excitation, terreurs nocturnes, nostalgie et impatience.


 


Ce matin, j’ai lavé la garde-robe de baby et tout en étendant les bodies et autres pyjamas en pilou-pilou, mon gros bide et mon booty shakaient sur un bon remix de La Roux. La grossesse n’est pas incompatible avec le sens du rythme. Et tant qu’à faire, ça permet d’initier baby à la bonne musique, celle qui me transporte très loin pour mieux me ramener à moi-même. Qui suis-je? Où vais-je? Éternelles questions auxquelles je n’ai jamais trouvé de réponse à ce jour, si ce n’est par la musique. Et encore, la réponse change souvent selon les périodes.


 


Quand j’ai créé cette playlist, je me suis imaginée dans un magasin de fringues en mode ventre plat, pute à f’, tie and dye tout frais et sac vert pétard en bandoulière. Chabichou gardait un œil sur baby endormi dans sa poussette. I have a dream…


playlist-musique-qui-bouge

 


Lecteur, si tu as la flemme de la copier, je t’invite à l’écouter directement sur mon blog.


 


Si comme moi, tu es atteint de bigleusité, le lecteur Spotify est sur la droite à ta disposition.


 


If par hasard, you are a musical dictator pour magasins, restaurants et autres lieux de consommation, je suis tout à fait intéressée par comment qu’t'as fait pour faire de ta passion un boulot et que même tu gagnes plus que le Smic tellement tu déchires.


 


Source image : www.urengry.com


 


Article rédigé par Anashoots4fun.



Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Anashoots4fun directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment