Tart Deco, j’en ai rêvé, Essie l’a fait BEAUTÉ

  • 0


Tu sais que je voue un culte aux vernis à ongles dans les tons rouges, roses et corails et que j’ai du mal à m’en défaire. Alors lorsque j’ai vu chez Pschiiit le Tart Deco je n’en dormais plus de la nuit, il me le fallait car il me semblait tout simplement canon. Après avoir écumé quelques Monoprix en vain j’ai enfin mis la main dessus à celui du Rond Point du Prado qui est de loin le mieux achalandé de toute la ville niveau vernis et soins Essie. Du coup dimanche après mon brunch j’ai eu envie de prendre soin de mes mains et ongles et de l’essayer enfin !


 


 



 


 


Limage des ongles puis utilisation de la lime 4 faces de chez Sephora. J’ai ensuite fait tremper mes mains dans de l’eau tiède afin de repousser plus facilement mes cuticules. La suite a été habituelle, Gemey Base de vernis que j’aime bien, deux couches du Tart Deco, top coat Rimmel puis mon produit magique Sally Hansen. Rien à redire j’adore ces vernis Essie, le pinceau large me plait et mis à part le fait qu’avec une couleur claire l’application parait parfois moins couvrante je n’ai pas eu de soucis majeurs.


 



 



 



 


 


 


Pas super facile de faire des photos convenables qui rendent bien cette si jolie couleur, un corail ni trop orange ni trop rose, il parait un peu fluo sur les photos mais ce n’est pas le cas.  Un corail parfait à mon sens et que je ne me lasse pas de regarder depuis que je le porte, c’est simple je l’adore !


Vernis Essie Tart Deco, 11.90 € chez Monoprix


 


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment