Son parfum #3 : leur peau BEAUTÉ

  • 0





 


Ce dont il se souvient de leur relation, ce qui lui manque le plus aujourd’hui, c’est son odeur. Ou plutôt leurs odeurs mêlées. C’est le souvenir le plus exaltant qu’il lui reste d’eux, de ce qu’ils étaient. Leur union formait une harmonie des sens, des courbes délicates et précises, des mouvements fluides, une douceur sans pareille, des sons rythmés aux variations parfaites dont le souvenir revenait encore à lui par vagues d’une douce nostalgie.


 


Il se souvient de sa retenue quand il déposait de tendres baisers dans son cou, elle frissonnait timidement. Il se souvient de sa peau sucrée qui avait la douceur et le parfum d’un fruit inconnu qu’il dégustait avec passion. Et de ses soupirs tandis qu’il parcourait son corps en explorateur patient.


 



Il se souvient de l’effet de ces parfums sur lui lorsqu’il plongeait sa tête entre ses jambes ouvertes. De son corps dédié aux plaisirs émanait tout ce qu’il désirait en ce monde. Puis des fragrances de leurs corps unis. La frénésie qui l’animait quand elle s’offrait à lui, le souffle court, son haleine tiède caressant son cou. De sa peau salée, ses muscles contractés, ses vocalises divines. Cantatrice à ses heures d’extases, elle lui offrait ses plus beaux airs, parfaitement guidés, temporisés et dirigés par le chef d’orchestre brillant qu’il était. Il se souvient du parfum de leurs sueurs. Non pas celle de chacun, mais celle de leur union qui l’enivrait de passion et d’amour.



 


Chaque conquête est unique, chaque union est unique, chaque parfum est unique.


 


Lire ou relire l’épisode 1 et l’épisode 2.



 


Article rédigé par The Scientist.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver The Scientist directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment