Sélection beauté de Noël à petits prix BEAUTÉ

  • 0


Cette année j’ai acheté tous mes cadeaux sur le net quasiment.


Mais je suis quand même allée dans mes enseignes beautés préférées pour voir un peu les choses sympa que je pouvais offrir :)


Voici une sélection à petit prix



La baguette spécial yeux chez Séphora, 13€ et très pratique quand on part en voyage je trouve




La baignoire design remplie de produits pour le corps à la Guimauve, chez Séphora 24.90€




Gel douche et bain I love à la framboise et mûre chez Douglas à 5.95€, il y a plein de parfum et tu as aussi les laits qui vont avec




D’ailleurs ils ont fait le bébé coffet gel douche et lait pour le corps 100ml à 5.95€ aussi




La gamme bulle prestige de Beauty Success, les prix sont entre 7.90 et 9.90€ pour cette gamme  aux senteurs fruitées




Chez Yves Rocher, le petit duo à la pomme fondante vanillée qui nous rappelle bien Noël à 9.95€





Crème pour les mains L’Occitane à la fleur de cerisier, j’adore leur crème, je viens de finir un de leur tube là ! Elle coûte 7€




Et enfin les Coffret L’Oréal Collection Diamantissime, avec mon mascara préféré dedans mais celui là contient des nacres !


Je pense que je vais me le prendre celui là, je l’ai vu entre 13 et 19€.



Et voilà pour la petite sélection de Noël à prix tout doux, si tu as des bonnes affaires dis le moi aussi en commentaire ;)


Bonne journée


Mme beauté


Et n’oublie pas de voter pour tes produits de l’année 2012 sur le site http://www.nosbeautyawards.fr !


On vous attend nombreuses !


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment