Revlon : les Colorburst BEAUTÉ

  • 0


Voici donc les petits derniers de Revlon appelé Colorburst qui sont des baumes à lèvres colorés.



Le packaging est vraiment sympa et les couleurs sont bien pétantes quand tu ouvres le tube.


J’ai donc testé le rose N°090 et le rouge N°035.




Ce que j’en pense ?


Les couleurs sont très belles, ils s’appliquent hyper facilement et sont vraiment confortable à porter.


Je n’ai pas posé de crayon avant et le baume n’a pas filé.


L’avantage de ces baumes c’est que tu peux moduler l’intensité, juste une couche et ça te donne un effet lèvres mordues ;)


Sa formule a été enrichie de beurre de karité, mangue, noix de coco et vitamine E afin d’apporter aussi beaucoup d’hydratation.


Il ont une tenue correcte aussi, j’en ai remis après mon repas de midi mais ce sont des baumes alors ça ne m’a pas étonnée !


Côté prix : 15,90€


Alors t’en dis quoi ? Tentée ?


Bonne journée


Madame beauté


Produits reçus 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment