Régime : tu veux ou tu ne veux pas ? BEAUTÉ

  • 0



size-does-not-define-your-beauty


 


La semaine dernière, alors que j’allais me chercher un grec, je propose à mes collègues si par hasard ça tenterait quelqu’un de venir avec moi. Et là, les femmes de mon entreprise ont clairement dit : « Non, mais Miia, je ne peux pas me le permettre, c’est environ 15 points et je n’ai que 29 points autorisés par jour ! ».



 


Alors moi, clairement, quand on me parle de points, je pense à mes jeux vidéos ou à mes examens, mais là je me trompais sur toute la ligne : mes collègues me parlaient de leurs points autorisés sur leur régime Weight Watchers. Comme tout le monde, j’ai déjà entendu parler de ce mode de régime … Mais voyons, c’est une secte ce truc ? Les femmes calculent leurs calories pour manger ? Mais où va-t-on, je vous le demande !


 


D’ailleurs, je tiens à faire une minuscule remarque pour une certaine chanteuse qui chantait il y a quelques années : « Moi, j’ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les cœurs » et maintenant qui est l’égérie du célèbre site pour perdre du poids… Sans commentaire !


 


De nos jours, on a toutes dans notre entourage quelqu’un qui a fait ou qui fait un régime. Dukan, régime protéiné, régime seulement à base de légumes et plein d’autres,  tous aussi bizarre les uns que les autres. Tous les ans dans les magazines féminins, on peut voir en gros titre : CET ETE PERDEZ DU POIDS EN 35 JOURS TOP CHRONO  !


 


Expliquez-moi, vous préférez vous priver des bonnes choses de la vie pour ressembler à des filles sans formes ? Et puis au pire prendre tout ce que vous avez voir le double dans les mois suivants ?


 


Ceci est donc un coup de gueule pour toutes celles qui font régime sur régime : AIMEZ-VOUS COMME VOUS ÊTES ! On est toutes belles que l’on soit fine ou forte, petite ou grande, plate ou à forte poitrine. Plus le temps passe, plus les hommes préfèrent les femmes avec des formes.


 


Et pour encourager celles qui ont de jolies rondeurs : n’oubliez pas que Marylin Monroe (l’icone du glamour) faisait une taille 46.


 


BIG GIRLS YOU ARE BEAUTIFUL <3


 


Article rédigé par Miia.


 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Miia directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment