MyLittleBox prend un virage à 360° BEAUTÉ

  • 0


Oulalala ça râle depuis quelques jours sur la planète beauté, My Little Box change son concept en septembre !


Tout part d’un petit mot glissé dans la dernière box



La box ne sera plus uniquement une box beauté mais plutôt une box girly (beauté, mode, design, …), s’y ajouteront des petits livres My Little Box et toujours des goodies.


Par contre on ne sait pas si les 2 produits beauté sont toujours du full size ou si ce sont des minis, là on aura la surprise.


Avant de critiquer, j’attends de voir, mais bon évidemment comme toujours il y a les filles comme moi, qui verront et celles qui n’étaient pas contentes du tout !


Au moins dans leur petit mot My Little Box a été claire, autant se désabonner si on n’attendait qu’une box beauté.


Pourquoi ça serait moins bien ?


Jusqu’ici on avait pas mal de produits beauté, même en full size de quoi largement couvrir les 15.50€ mais là ????


L’accessoire mode ou design rentrant dans une boîte sera-t-il de bonne qualité ?


Pour les nouvelles l’info n’est pas claire sur le site, celles qui s’abonnent en ce moment pensent encore recevoir une box beauté, ça va probablement les décevoir.


Parce qu’on avait déjà des petits accessoires : sac shopping, coque ifone, pince à épiler ….


Pourquoi ça resterait toujours aussi bien ?


Si elles nous dégotent de vrai accessoires utiles et de bonne qualité, ça peut le faire, petite pochette pour sortir, une jolie paire de boucle, des accessoires cheveux …


Ça change un peu aussi, moi j’ai le tiroir qui commençait à déborder et je donne, je n’ai pas eu le temps de tout tester, je pourrais aussi découvrir autre chose que des produits de beauté.


Et puis si vraiment tu n’aimes pas ben tu peux te désabonner simplement et elles te le disent dans la carte, donc pas de risque.


Ce que j’en pense ?


J’adore recevoir tous les mois ma box, ça me fait mon cadeau surprise, j’ai accumulé pas mal de produits en 6 mois et je ne me sers pas de tout je me dis que là peut être je les utiliserai plus. Pour celles qui aiment vraiment les box beauté il reste encore la Jolie et la Glossy. Je vais lui laisser sa chance pendant un mois ou deux (ou trois j’aime trop les petits paquets), puis je verrais ce que ça donne, si je suis déçue tu le seras bien vite. Après cela reste une box pas la fin du monde ;)


Il y a des abonnées parmi vous ? Qu’en pensez vous ? Vous adhérez, vous détestez, vous hésitez ?


Bonne journée


Mme beauté





Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment