Miss France forever ! BEAUTÉ

  • 0



 


Comme chaque année en décembre, TF1 et Jean-Pierre Foucault présentent les candidates pour le titre de Miss France. Si l’émission fait toujours jaser, jugée kitsch par certains, dégradante par d’autres, ou rigolote pour les fans de potiches, au moins fait-elle encore plus ou moins recette (sauf quand on s’appelle Geneviève de Fontenay).


 


Et au final, que gagne Miss France après s’être affichée en bikini devant Alain Delon ? Le droit de sillonner la France et de faire l’ouverture de la foire au Jambon de Trifouillis les oies et, ce, pendant toute l’année de son mandat (bon, je rigole bien sûr, j’imagine bien qu’être Miss France et une expérience incroyable et enrichissante). Et peut-être la chance de finir à la télé comme présentatrice (ou star dans Entrevue).


 


Le problème, c’est que les Miss, loin de l’image virginale de celles des années 50, sont désormais toutes pourvues d’un boy friend, lequel résiste rarement au mandat de sa belle et finit par se faire la malle. Pas facile, en effet, d’être séparé si longtemps de sa chère et tendre et de la partager avec la France entière. Rares sont celles qui gardent leur amour d’avant sacre !


 


Delphine Wespiser, ravissante Miss France 2012, a su faire mentir la tradition. Ici point de séparation mais un grand amour renforcé ! Un vrai message d’espoir pour toutes les célibataires romantiques que nous sommes (et qui n’ont pas le physique de Miss France, hélas). Par quel miracle, vous-demandez-vous ?  La miss s’explique : « L’éloignement a renforcé notre amour, on s’est rendu compte que l’on tenait vraiment l’un à l’autre. On s’aime encore plus ! Les Miss sont toujours rentrées très peu chez elles, mais moi, dès que j’avais un moment, je retrouvais mes proches. J’ai aussi très peu parlé de ma vie privée dans les médias, et, surtout, je n’ai pas changé et je n’ai pas l’impression d’avoir perdu la tête. J’ai les mêmes amis, les mêmes habitudes. Aussi, tout dépend de la qualité de la relation au départ. Le plus grand danger, ce sont les questions de ceux qui vous disent : « Alors, il ne t’a pas encore lâchée ? ». Certaines personnes autour de vous doutent d’abord et parfois peuvent faire douter. « 


 


Bref, pour un amour durable, il faut, en toutes circonstances rester soi-même, ne pas s’exposer inconsidérément et garder foi et confiance en l’autre, en son amour et en son couple.


 


Moi aussi, je veux être Miss France !


 



Source : News de Stars


 




 





Vous avez aimé cet article ? Alors faites tourner !





No comments:

Post a Comment