Marre de l’obsession des gros seins BEAUTÉ

  • 0





 


Aujourd’hui c’est une maman Geek agacée, énervée, vexée, presque honteuse de ce qu’elle est que vous allez avoir. Aujourd’hui je jette un pavé dans la marre, je parle nichons !


 


Mon constat est simple : tous les hommes qui m’entourent sont tout bonnement obsédés par les gros seins. Pourquoi ? Qu’on m’explique ? Qu’est-ce qui vous attire autant les mecs ?


 


Alors oui, évidemment c’est sûr qu’un décolleté bien fourni est plus joli qu’une poitrine plate. Comme beaucoup de femmes, j’use et j’abuse des bienfaits de la mode, des push up et compagnie, pour m’aider dans cette ingrate tâche qu’est celle de devoir paraître plus « bombée ». Cela dit, j’ai cette vision « habillée ». Quand je vois, compare même, ma potrine à celle de femmes qui ont de plus belles mensurations que les miennes, je les jalouse habillées, mais je ne les jalouse pas si je vois ce que ça donne au « naturel ». Désolée, mais c’est la logique même, plus le sein est gros, plus il pèse et donc… plus il va pendre ! Je fais un « sympathique » 105C. Allez-y, vous pouvez rire : « qu’est-ce qu’elle a à râler, c’est génial 105C ! ». Et bien non ! Le 105, c’est tout bonnement parce que j’ai un dos de nageuse olympique avec un peu de gras par dessus ! Oui, super sexy d’un coup le 105C, pas vrai ?


 


Alors maintenant, essayez d’imaginer comment les femmes avec de petits seins se sentent quand on voit que vous, les hommes, vous n’avez d’yeux que pour les gros seins ? Imaginez comment, alors que nous avons en plus des complexes liés à notre poids, à de la cellulite ou autres cadeaux empoisonnés de la nature à supporter au quotidien et que nous voyons qu’ »en plus », nous n’avons pas droit de cité dans vos fantasme. Non, les petits seins c’est le mal, c’est presque avec honte parfois que nous essayons d’arranger les choses… enfin, les seins, ces seins qui nous complexent tant.


 


Quand, en plus, ils nous pondent des études de M… qui démontrerait que les fortes poitrines auraient un Q.I supérieur, je me dis que c’est le pompom ! Des connes à gros nichons, j’en ai croisé pas mal ! Bizarrement, les plus intelligentes que j’ai rencontrées dans ma vie n’étaient pas spécialement des femmes à forte poitrine. Il y en a eu, comme il y en a eu avec des seins de taille moyenne, voire presque inexistants! Ce genre d’étude me révolte, me révulse, me dégoûte du genre humain…


 


Je vais vous dire, messieurs, imaginez deux secondes que vous portiez votre sexe sur votre front. Imaginez qu’il soit de taille moyenne, voire petite. Imaginez maintenant que nous, les femmes, ne parlions que de notre intérêt pour les grosses verges ! Comment vous sentiriez-vous ? Vous y voyez plus clair ? Bien. Maintenant, une derniere chose qui me réconforte quand même : dans quelques années, nous auront encore des seins qui ne nous tomberont pas sur les genoux. Parce que oui messieurs, les gros seins qui tiennent bien en l’air… Sont faux ! Sachez-le.
 
Il n’en reste pas moins qu’’après tout ce que j’ai dis, je reste déçue de la taille de mes seins, et même si mon complexe me pousse à prévoir une légère augmentation, je suis fière de leur aspect, de leur tenue… ils sont petits mais ils sont fiers et tiennent bien ! Et puis, comme dit mon mari : « ça tien bien dans la main, c’est très bien ! »


 


Article rédigé par Maman Geek.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Maman Geek directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment