L’interview blogueuse de la semaine avec Sysy In The City BEAUTÉ

  • 0


1. Peux-tu nous présenter ton blog en quelques lignes ? 
 
Un blog rempli d’un peu de tout, de mon train-train quotidien avec cinq mômes
 
2. Depuis quand blogues-tu ?
 
Je blogue depuis dix mois, suite à un retour de vacances.
 
3. Comment cette idée t’est-elle venue ?
 
L’idée est très lointaine, je lisais « silencieusement » certains blogs. Je tiens un blog privé pour notre famille qui est au loin, j’ai appris à utiliser cet outil de communication, ça me plaisait énormément mais j’avais très envie d’écrire depuis longtemps et de partager mes petites choses. J’ai eu un déclic en me disant j’me lance, pourquoi pas ?
 
 
4. Comment organises-tu ton planning de blogueuse : tu t’astreins à écrire régulièrement ou tu publies en fonction de tes envies ?
 
J’essaie d’être régulière, j’écris un peu chaque soir en programmant mes articles, car j’ai un boulot aussi la journée !
 
5. Ton blog, tu le fais en dilettante, quand tu as le temps ou c’est une activité quotidienne ?
 
C’est une activité au quotidien, car je suis devenue accro, j’adore ce partage.
 
 
6. D’où blogues-tu, le plus souvent ?


 
Je me suis installée un petit coin bureau dans mon salon.
 
7. Ton tic irrépressible de blogueuse, c’est quoi ?
 


Apprendre et essayer de faire mieux.
 
8. Quels sont tes blogs préférés ?
 
Je n’ai pas vraiment de chouchou en blog, il y en a tellement !
 
9. Les sujets que tu abordes le plus souvent ?
 
La Mode avec un grand M, c’est mon dada, ma passion, je ne peux m’en passer
 
10. Pour toi bloguer, c’est essentiel / un passe-temps sympa / vraiment secondaire ?
 
C’est un passe-temps vraiment sympa
 
11. Si le génie blogueur te propose d’exaucer un vœu pour améliorer la blogo, qu’est-ce que tu lui demandes ?
 
Des super rencontres entre blogueuses !
 
12. Quelles sont tes bonnes résolutions, tes projets pour ton blog ou même tes rêves (si tu avais l’argent et les compétences) ?
 
Réussir à apporter des trucs sympas aux lectrices
 
13. Le mot de la fin ?
 
Passez chez moi !


 


Article rédigé par Sysy In The City.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Sysy In The City directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment