Les 10 choses qui ont changé depuis que je suis devenue blogueuse beauté BEAUTÉ

  • 0



 


1- Je ressens comme une légitimité à dépenser de l’argent en produits de beauté (« c’est un investissement pour le boulot, chéri ! ») mais mon banquier ne partage pas cette vision, c’est dommage qu’il soit si étroit d’esprit.


 


2- Même épuisée et pompette après une soirée, je prends le temps de me démaquiller tous les soirs !


 


3- Je ne néglige aucune partie de mon corps ou de mon visage : des sourcils aux orteils, chacun a droit à sa minute d’attention !


 


4- Je regarde les pubs à la télé ! Parfois, il y en a de jolies pour les cosmétiques… Du coup, la question d’aller faire pipi pendant les pubs quand je regarde un film pose vraiment problème…


 


5- Je me suis fabriqué une sorte de mini studio photo dans mon appartement, je détourne les lampes de bureau pour l’éclairage et je déniche toute sorte de petits objets pour agrémenter les photos. Actuellement, j’héberge un appareil reflex numérique, prêté par des amis, et je sens que je vais bientôt en être dingue !


 


6- Je passe BEAUCOUP de temps sur Twitter et sur Internet… Je fouine, furète, et déniche toutes les infos qui m’intéressent.


 


7- J’ai réussi à intéresser (un peu) mon amoureux à ce que je fais.


 


8- Mon appartement s’est transformé en un véritable supermarché de la beauté dans lequel famille et amies piochent idées et produits.


 


9- Côté perso, j’ai enfin trouvé une fenêtre d’évasion qui me permet d’oublier les journées au boulot parfois pénibles, le stress et les collègues et supérieurs qui sont aussi sympas qu’une meute de hyènes affamées…


 


10- Ma tête fourmille de nouvelles idées, tant pour le blog que d’idées professionnelles, à développer en parallèle…


 


Et la chose qui n’a pas changé : je reste MOI, je ne suis pas devenue une débile invertébrée uniquement intéressée par les crèmes et le maquillage.


 


Article rédigé par Cosmetics Hunter



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Cosmetics Hunter directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment