Le revoilà ! BEAUTÉ

  • 0





 


Pour les retardataires, les 3 précédents épisodes de mes aventures sont visibles , ici et . Lundi après-midi, toujours aucune nouvelle du collègue. Je décide de me lancer dans une phase boutade avec un mail : « Tu t’es endormi vendredi soir ? »


 


Quelques instants passent. Et paf, réception d’un nouveau mail : « J’ai fini super tard le taff, épuisé ! Je suis quand même sorti avec des potes le soir. On aurait pu se téléphoner. Mon tél 06 …. On bouffe entre « jeunes » demain ? »


 


Je rêve ?! Se téléphoner ?! Et comment, si je n’ai pas ton numéro coco ?! Par télépathie ?!Boudeuse en grande forme, je décide de l’ignorer. Je ne répondrai pas. Je ne répondrai rien du tout mais alors que dalle ! Voilà ! JE NE REPONDRAI PAS.
 
À la fin de la journée, avant de partir, je l’appelle sur son poste. Je suis faible. En même temps, il me parle de déjeuner, il attend sûrement une réponse (comme moi, j’espérais son coup de téléphone vendredi) et vu que je suis une fille sympa…
 
Nous passons 14 minutes à papoter de tout, de rien et surtout de rien. Il m’apprend qu’il n’avait pas remarqué mon numéro dans le mail de vendredi dernier (pourtant, il porte des lentilles) et me jure que sa soirée fut complètement pourrie (ouais, normal, je n’étais pas là et toc). Il me parle de remettre ça (ça me fait penser à la pub Danette avec Anelka, on r’met ça ? En se touchant le cœur bien sûr).
 
Je reste évasive sur la réponse, là tout de suite maintenant ça ne me dit rien. Nous convenons de nous retrouver avec toute la clique des jeunes le lendemain midi.
 
Mardi midi.
 
À table. Une ambiance pas des plus détendues. Je lui en veux toujours un peu pour le coup du vendredi et le no mail du lundi. La conversation m’ennuie. Il nous conte ses expériences professionnelles précédentes, ses histoires de location d’appart (comment ça, il n’est pas proprio ?! Ah ah) et parle boulot. Plus les minutes défilent, plus je commence à revoir mon opinion à la baisse. Finalement, comme d’hab, tu t’aperçois que tu t’es emballée encore une fois.


 


Je ne comprends pas pourquoi j’ai tendance à croire qu’à chaque « rencontre » le mec est au top, qu’il est différent, qu’il est comme ça ou comme ci… Il va falloir que j’arrête de la jouer fleur bleue pucelle, on croirait lire une pré-ado qui fait ses premiers pas en seconde ! It sucks !
 
Faut que je vous avoue un truc… Dans ma tête, ça bout au sujet de Nancy Man () même si je ne l’ai toujours pas rencontré…


 


Article rédigé par Camille G.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Camille directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment