Le corail parfait ! BEAUTÉ

  • 0


Le corail parfait il s’appelle ELODIE et c’est chez ZOYA que tu le trouveras !


Tu le sais je suis tombée en passion pour ces vernis bio sans cochonneries dedans !!!!


Pourquoi parfait pour moi ?


vernis_zoya_corail_zoya


 


vernis_elodie_zoya_mon_corner_bio


Déjà la couleur, un corail ni tirant vers le trop clair ni trop orangé, la bonne teinte qui va avec tout, parce que tu le sais moi je ne change pas de vernis tous les 3j, ça me gonfle, alors faut que ça aille avec tout ce que je porte :)


Ensuite comme à son habitude l’application est simple même si le pinceau est fin vraiment ça passe tout seul !


Puis alors là où j’ai encore été bluffée c’est la tenue.


Je t’essssssssssssssplique la boulette de Mme beauté la semaine dernière ! Donc j’avais envie de poser mon vernis pour être glam jusqu’au bout des ongles à la maternité (n’importe quoi la meuf). Donc dimanche hop hop je prends le temps de me faire les mains et les pieds avec ELODIE. Je prends ma base pourrie (elle est toute pâteuse, il a vraiment du mérite ce vernis), je pose mes 2 couches aux pieds, puis aux mains. J’attrape ce que je pense être mon top coat et je tartine. Au bout de 10 min je me rends compte que j’avais posé le truc pour sécher plus vite donc pas du tout de top coat…. mais comme je suis une flemmasse ben je me suis dit « tant pis on verra bien ce que ça donne » …


Bilan ????


Ben j’ai passé toute ma semaine à la maternité avec et même que tu peux prendre ta saturation avec alors que d’habitude la sage femme m’a dit « pas de vernis on ne peut pas prendre la sat avec », hé ben pas avec ZOYA, du coup j’ai donné la marque du vernis à la sage femme, comme quoi il s’en passe des choses dans une salle de naissance, je te jure !


C’est dimanche là, quand je rédige l’article et je vais le virer des mains ce soir, sur les pieds il n’a pas bougé d’un yota.


Si tu cherches ELODIE il est chez Mon Corner Bio (tu as toujours les moins 10% avec notre code LMBZOYA ), du coup je vais me commander base et top coat !


Je me rends compte que je suis très classique sur mes vernis j’adore toujours les rose, rouge et corail, est ce que t’es plutôt classique ou alors tu préfères les couleurs plus originales ?


Sur les pieds j’y arrive plus facilement que sur les mains…


Voilà tu sais tout sur mon super vernis corail parfait ZOYA !


Bonne journée !


Mme beauté


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment