Le cas du collègue BEAUTÉ

  • 0





 


Si tu as suivi mes péripéties ici et au boulot, tu vas être ravie de découvrir le troisième acte. J’ai donc franchi le cap jeudi dernier et j’ai osé proposer, en face, à mon collège de sortir en soirée avec certains de ses potes et des miens le vendredi.


 


Subtilement, j’ai débarqué dans son bureau avec le colis que j’étais allée chercher au courrier. Sauf que le carton était aussi grand que moi et que j’ai manqué de me casser la figure lorsque j’ai mis un pied devant sa porte. Une entrée soignée, je ne te le fais pas dire. Tout son service était au courant que la blonde s’était pointée. Super.


 


Il a tout de suite accepté la proposition. J’étais simplement ravie, étonnée et super contente. La discussion a continué sur des banalités (Tu prends quelle route pour venir ici ? Bla bla bla. Ah bon tu paies ça de loyer toi ! Wahhhh). Quinze minutes plus tard face à mon écran, j’ai pris conscience de ce qu’il se passait. J’ai fait le premier pas et il a dit oui. OUI. C’est totalement crazy !
 

JOUR J.

 
Vendredi. Le grand jour. Dans l’après-midi je reçois un mail : « Salut Camille, si ça tient tjrs ce soir, je suis motiv ! On se tient au crt ! » Je lui réponds que moi aussi, je suis partante et je lui file mon numéro perso.


 


À 20h30, 21h, 21h30, 22h toujours rien. Je ne peux (et ne veux) pas le relancer puisque je n’ai pas son portable, comme ça c’est réglé. Je lui trouve l’excuse de la panne nationale Orange. Le pauvre, il essaie sûrement de me joindre mais il ne capte pas ! Il doit être en stress…
 
Le samedi et dimanche, toujours pas de news. Le pauvre il… Il quoi ? IL N’A AUCUNE EXCUSE ! Au pire, il n’a pas noté mon numéro ! Et alors ? Il reste les mails, le numéro pro et même FB !


 


Lundi après-midi, eh bien toujours pas de nouvelle. N’aimant pas rester dans l’incompréhension totale, je lui balance par mail : « Vendredi tu t’es endormi ? » Cinq minutes plus tard, le mail clignote.


 


« J’ai fini super tard le taff, épuisé ! Je suis quand même sorti avec des potes le soir. On aurait pu se téléphoner. Mon tél 06 …….  On bouffe entre « jeunes » demain ? » « Je n’avais pas ton numéro. »


 


Depuis ? Penses-tu… Il n’a rien à répondre le jeune homme ! Et pour demain midi ? Ça sera sans moi !


 


No zob in job ? OF COURSE !


 


Article rédigé par Camille G.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Camille directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment