Le bonbon parfum, une nouvelle façon de sentir bon ? BEAUTÉ

  • 0


deo-perfume-candy


 


Oui oui, vous avez bien lu, les sociétés Beneo, spécialiste en nutrition, et Alpi, confectionneur, sont en train de lancer le bonbon parfum dans la plupart des pays d’Europe.


 


L’idée de ce bonbon parfum vient du Japon, où des experts ont montré que du parfum pouvait être relâché et exsudé par la peau suite à la consommation de géraniol. C’est plus ou moins le même principe qu’on retrouve lorsqu’on ingère de l’ail, qui ne peut être digéré et dont l’odeur finit par être excrétée par la peau. Manger de l’ail car il contient de nombreuses vertus antioxydantes, antiseptiques et luttant contre le cholestérol, ça paraît très vendeur. Mais l’haleine qu’on se paye ensuite pendant plusieurs heures l’est beaucoup moins…


 


Du coup, ce bonbon parfum pourrait par exemple être une bonne solution, car grâce au géraniol et à l’huile de rose qu’il contient, ces composants peuvent être ensuite exsudés à travers la peau et libérer ainsi une douce odeur de rose. Un moyen original de sentir bon tout au long de la journée !


 


Ce bonbon parfum qui répond au doux nom de DEO Candy Perfume est déjà disponible aux Etats-Unis, en Chine, en Corée, en Arménie et en Bulgarie mais aussi sur Amazon et devrait être bientôt disponible dans la plupart des pays d’Europe au prix de 3€ le paquet de 12 bonbons. Et il existe même en version sans sucre ;)  Pour une personne de 65 kg, il suffirait de 2 bonbons pour sentir bon la rose pendant 6 heures.


 


Vous en pensez quoi, ça vous paraît tentant, un tel concept ? Pour venir à bout des odeurs désagréables de transpiration ou d’ail, ce bonbon peut vraiment sauver la mise ! Mais rassurez-vous : ce bonbon parfum n’est pas prêt de remplacer notre Chanel N°5 (parce que sous forme de bonbon parfum, tout de suite, ça ferait beaucoup moins classe ! Non ?)…


 


Article rédigé par So busy.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver So busy directement sur son blog





No comments:

Post a Comment