La So News du jour : Brad Pitt accusé d’agression ! BEAUTÉ

  • 0





 


Par un cousin d’Angelina Jolie qui plus est ! Bon je vous rassure de suite, le type est complètement dingue. Jugez plutôt…


 


La prétendu cousin d’Angie (ce n’est même pas son cousin ? Shocking !), Jonathan Jolie a déclaré « Je vis au Vatican et j’ai été envoyé directement par le Pape Benoît pour espionner et empêcher Brad Pitt de rejoindre les scientologues de Clearwater dirigés par John Travolta, et je le prends personnellement car si Brad Pitt devient scientologue, il lavera le cerveau de ma cousine Angelina Jolie avec ses croyances, ce qui veut dire que la graine Jolie sera infectée et notre lignée ruinée puisque je suis aussi albinos de naissance et tireur d’élite la nuit et le Pape Benoît m’a appelé dans sa chambre secrète et m’a dit que Brad Pitt devait être arrêté immédiatement. »


 


La suite est encore bien plus crédible…Brad Pitt et John Travolta, son amant secret (oui oui) auraient ligoté et tailladé le pauvre cousin avant de le jeter dans la mer où un poisson l’aurait mordu. Pourquoi tant de haine ? C’est simple, Jonathan aurait décidé de les confronter munit de son gilet pare-balles et de son épée, mais la vilénie toujours triomphe.
 
Inutile de vous dire que l’affaire a été classée sans suite…


 




 




Vous avez aimé cet article ? Alors faites tourner !






No comments:

Post a Comment