La playlist de chansons qui donnent la pêche BEAUTÉ

  • 0






Source de l’image : www.gettyimages.fr


 


Voici la liste de chansons qui me donnent la pêche. Celles pour lesquelles je ne peux m’empêcher de me lever, de me trémousser et de chanter à tue-tête dès que je les entends.


 


Commençons par du Rock, Yeahhhhhhh :


 


1. “A Little less conversation”, Elvis Presley :


 

 
 


2. “Vertigo”, U2 :


 

 
 


3. “J’ai vu”, Niagara :


 

 
 


Puis des rythmes plus “dance”:


 


4. “I don’t feel like dancing”, Scissor Sisters :


 

 
 


5. “Let’s get it started”, The Black Eyed Peas :


 

 
 


6. “Kung-Fu Fighting”, version FatBoy Slim :


 

 
 


Un petit peu de disco ?


 


7. “Boogie Wonderland”, Earth Wind and Fire :


 

 
 


8. “Waterloo”, ABBA :


 

 
 


Et mes préférées pour les matins d’été :


 


9. “Are You Sure”, Aretha Franklin :


 

 
 


10. « Encore un matin », Jean-Jacques Goldman :


 

 
 


11. « J’veux du soleil », Au p’tit Bonheur :


 

 
 


Article rédigé par Aggie.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Aggie directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment