Edarling.fr, j’y étais… #4 BEAUTÉ

  • 0


(Vous pouvez lire ici les épisodes 1, 2 et 3).


 


3 fois en… une semaine. C’est énorme. Non, je ne parle pas de ma fréquence sexuelle imaginaire avec un garçon rencontré sur edarling.fr. Je parle uniquement du nombre de plans posés le jour J par A.


 


« Je dois emmener une amie aux urgences » 75% acceptable


« Finalement, ma soirée dure plus longtemps que prévu » 35% acceptable


« Ah merdeeee j’ai complètement oublié de le noter et j’ai un poker avec des potes ce soir » -45% acceptable « mais je peux te voir en fin d’aprèm avant d’aller à ma soirée si tu veux » -100% acceptable. La troisième fois est restée en travers de la gorge.


 


Ce soir, il était prévu que je sorte et bien je sortirai… sans lui ! Objectif : trouver un remplaçant. Etat des lieux sur edarling.fr : un médecin qui pose torse nu et qui arbore des boucles d’oreille. Est-ce un rêve contemporain ? J’en ai bien peur. NEXT.


 


Le VRP blond vénitien en veste en cuir, je craque. Envoi d’un message privé pour la prise de connaissance. Et puis zut, je vais carrément lui proposer de prendre un verre ce soir, je n’ai rien à perdre.
 




 


Bordel !!! On ne peut pas envoyer deux messages de suite ??!!!! MERDE. Solution de secours : je vous laisser deviner. Il y en avait un avec qui  je parlais depuis au moins deux mois. Il serait temps que l’on se rencontre, ça pourrait être sympa ! On se marrait bien à se raconter nos aventures adoptiennes.
 




 


QUOIIIIIIIII ????!!! Il a plié bagages ! Oh nannnnn, pas lui !!! Je réitère, c’est une conspiration du Dieu de l’amour ! Il ne me reste plus qu’à trier les charmes reçus depuis ces dernières semaines.


Bilan : rien mais alors absolument rien du tout de potable. J’ai annulé les deux soirées que l’on m’avait proposées pour me montrer disponible suite à la proposition de A.  Résultat, je me retrouve comme une imbécile et je ne suis pas du genre à me retourner vers les gens pour le jour même


 


« Ah au fait je suis dispo ! On se voit ce soir ???? »


Tellement classe ! Les gens ne sont pas à notre disposition ! Chacun son éducation hein !


 


Conclusion de l’univers virtuel
 
Pour une des rares fois que je rencontre quelqu’un d’Internet qui semble à l’écoute et posé, finalement je me voile la face sur ces détails qui en disent pourtant long… A trop vouloir voir rose on en oublie l’essentiel et je viens d’en faire les frais.
 
Le coup de sortir ses deux portables (écoute mec, t’es pas le seul à avoir un portable pro, même moi j’en possède un) sur la table à chaque rendez-vous se passe de commentaire. Autant le pro si soit-disant il doit être 100% joignable mais alors le perso ? C’est pour suivre l’actualité foot en direct ou bien ?


 


Le port de la chevalière + de la gourmette, là c’est le pompon. Kéké Land n’est définitivement pas pour moi. La coupe de cheveux rasée sur les côtés, genre je sors du camp militaire, ajoutée aux bijoux, non là c’est too much. Puis ses mimiques quand il ouvre la bouche et sa façon de s’exprimer (à moitié dans les aiguës) auditivement sur le long terme, ce n’est possible. J’ai des amis gays, je ne veux pas d’un mec à moitié homo (ils seraient capables de me le piquer AHAHAHA).


 


« J’adore faire du shopping ». Là, c’était la goutte d’eau. Moi aussi, ça me fait plaisir de faire les magasins mais je ne me vois pas balancer ça de but en blanc. Niveau superficialité… Et puis il a du me le balancer au moins cinq fois. Honnêtement, j’ai essayé de mettre de côté les petits détails « accessoires » pour creuser et découvrir mon interlocuteur. Au fond de moi, je peux vous jurer que je me disais que ça ne le « ferait pas » et pourtant j’entretenais avec lui cette pseudo relation de flirt… Pourquoi ? Aimer compter pour quelqu’un, avoir matière pour le blog et surtout pour penser à autre chose que lui.


 


Pour faire simple : je suis sensible aux garçons à l’écoute et c’est ainsi que je me suis retrouvée plonger dans les bras d’un ex (pour en fin de compte me rendre compte qu’une fois la relation acquise, il écoutait davantage ses envies que celles des autres).


 



Je crois qu’il est temps que je passe à autre chose. Les rencontres virtuelles m’usent et me laissent sans cesse un gout amer. Je m’abîme le cœur plus qu’autre chose. Je suis à la quête d’un mec pansement pour me changer les idées, passer du temps dans le monde de la séduction mais aucunement pour me mettre en couple. Mentalement je ne suis pas dans cette optique et encore moins avec un garçon qui ne me correspond pas.


 


On verra bien ce que donneront les rencontres naturelles. Je ne suis pas pressée. J’ai bien trop de choses à vivre avec mes amis !


 


Article rédigé par Camille G.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Camille directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment