Je fricote, tu fricotes, elle fricote… BEAUTÉ

  • 0


Je me souviens d’une personne chère dans mon entourage, une grand-mère qui adorait prendre des photos, même si elle les ratait une fois sur deux, une grand-mère qui faisait des confitures jusqu’à pas d’heure la nuit, une grand-mère coquette, marrante et qui nous adorait, nous les jeunes.


Je me souviens de cette grand-mère et de son grenier remplit de vieux magazines féminins. Comme elle ne jetait jamais rien et que cette collection prenait de la place, on passait des heures à déchirer les pages de pub de ces magazines. Ça me faisait marrer à l’époque.


Combien de fois ai-je repensé à ces moments en lisant des magazines féminins bourrés de pubs, bien plus que ceux de l’époque. Elle avait raison. La pub ça ne sert à rien et ça prend de la place.


Après m’être abonnée un an au magazine Votre Beauté que j’ai apprécié pour la qualité des articles, je dois bien le reconnaître ça reste une valeur sûre en terme de presse féminine, je n’ai pas eu envie de renouveler mon abonnement.
Au delà de la pub qui me soule, genre tu tournes 10 pages avant de tomber sur le premier article, un peu comme ces coupures pub toutes les 20 minutes à la télé, je crois que la presse féminine ne m’intéresse plus.
Peut-être parce que je lis pas mal de blogs, peut-être parce que je ne la trouve pas souvent intéressante, sûrement parce que j’ai envie d’autre chose.


Je ne sais même plus comment mais j’ai découvert le magazine Fricote il y a maintenant plus d’un an, je me suis abonnée et réabonnée. J’adore ce magazine, tout simplement.


fricote


 


fricote2


fricote3


fricote5


photo 4


Fricote c’est un trimestriel qui cause de food, de street food, de cuisine, de design, de photo, de graphisme ou encore de bons plans.
Fricote c’est une bouffée d’oxygène, c’est l’eau à la bouche, ce sont de jolies photos, des découvertes, des interviews, des bonnes adresses, des recettes.
Fricote c’est marrant et sérieux, c’est décalé et intelligent.


Fricote c’est tout ça à la fois et c’est juste beau.


Fricote c’est par ici que ça se passe.


Et si dans le genre tu as d’autres lectures à me conseiller je suis preneuse !


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment