Il était un jour où je ne me posais pas de question, ou de la difficulté d’avoir une vie sexuelle quand on a des enfants BEAUTÉ

  • 0





 


Chéri Mari et moi étions en constante symbiose, nous ne formions qu’un très régulièrement. Nous connaissions le début d’une histoire toute en frénésie, et nous aimions nous amuser à notre guise, à nos envies, à nos délires ! Nous n’avions pas d’heure, pas de jour, pas de rendez-vous, nous ne connaissions le mot routine que d’un lointain écho qui se taisait au moindre agacement.


 


Puis, l’un des compatriotes de chéri Mari est venu se loger au creux de mes ovaires. Et là, c’est le drame ! Nausées, courbatures, prise de poids ont fait de moi un pachyderme ambiant qui ne souhaitait rien d’autre que de rester avachi dans mon canapé. Les mois ont passé, et la frénésie des débuts a laissé place à un bide… Puis à un deuxième gosse (oui, le fait de réitérer prouve que nous n’avons pas toute notre tête !).


 


Alors maintenant, qu’en est il ? Oui, parce que avouons le,  la vie ne s’arrête pas avec l’arrivée de gamins, elle est toujours là à avancer et faire couler son sablier. Faire crac crac est devenu une vraie expédition telle un Indiana Jones dans la jungle. Parce qu’il faut le dire, le sexe quand on a des gosses en bas âge, c’est comme vouloir faire un voyage au bout du monde avec 200€ sur le compte en banque. Difficile !


 


Prenons une journée type… Le matin, quand tu es sans gosses, tu te réveilles au bras de ton homme et si l’envie t’en dit et que l’haleine fétide de ton mec ne te révulse pas, tu peux te dire youp la boum, allons-y… Quand tu es parents, c’est l’haleine fétide de ton gosse qui vient te sortir de ton rêve dont tu n’es qu’au début parce que ca ne fait que quelques heures que tu as dit coucou Morphée !


 


Dans la journée, sans enfants, tu peux te dire, tiens chéri, faisons une journée couette party, amusons-nous à découvrir tous les recoins de l’appart. Quand tu te décides à le faire en étant parent, comme par malchance, c’est le jour où l’école va t’appeler pour te dire que ton enfant est malade et qu’il faut le récupérer, alors la couette party se transformera vite en couette vomi !


 


Le soir est le moment privilégié des couples pour roucouler et passer une bonne nuit, sauf que pour les parents, c’est le moment ou les gosses sont déchaînés, fous furieux, à crier. Nous devons les nourrir, les laver, leur lire une histoire, leur donner un coup de pieds au cul pour les mettre au lit les border. Alors vient un temps calme où on s’avachit sur le canapé avec son homme, à se dire enfin ! Nous faisons un débrief de la journée de chacun, nous nous regardons avec une envie soudaine, nous allons au lit, nous nous couchons…


 


Et là c’est le drame… On s’endort ! Jusqu’au moment où, forcément, l’un des gosses trouvera une idée ingénieuse pour te déranger ! Alors, pour trouver des moments, on se donne presque des rendez-vous, enfin façon de parler, on tente de trouver le moment ou nous ne sommes pas trop fatigués, ou nous sommes en symbiose, que ça ne fasse pas trop prévisible, nous oublions le moment de totale frénésie… Nous essayons, nous tentons de trouver des moments à deux, en attendant que les gosses soient un peu plus grands. Vivement !


 


Article rédigé par Adventure Mom.


 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Adventure Mom directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment