Haute Couture : Cushnie et Ochs BEAUTÉ

  • 0


Je vais vous présenter deux créatrices, une association, ayant abouti à une seule et même marque : Cushnie et Ochs.


 


Cushnie et Ochs, c’est l’histoire de Carla Cushnie, une Londonnienne d’origine, et de Michelle Ochs, une américaine du Maryland, qui se sont rencontrées lors de leurs études à la Parsons school of Design de New-York.


 



 


Au printemps 2009, elles ont lancé Cushnie et Ochs et ont dès lors reçu des prix et des récompenses pour leur créativité et leurs brillants débuts. Les stars américaines ont rapidement adopté la marque et on peut donc souvent voir les belles créations de Cushnie et Ochs sur les tapis rouges hollywoodiens ou dans la presse internationale.


 


J’aime beaucoup leurs créations : elles sont originales mais portables par tous (ce qui n’est pas toujours le cas dans la haute couture). Elles ont un aspect parfois futuriste que j’affectionne particulièrement. Bien entendu, elles sont aussi très chères et pas vraiment mettables au quotidien pour aller au travail mais la haute couture est une petite part de rêve où la raison n’a pas vraiment sa place.


 


Je partage avec vous quelques photos de pièces que j’affectionne (collection printemps/été 2012 principalement) :


 



 


Et en gros plan celle que j’aimerais bien avoir pour cet été :-) (comme je disais, on a le droit de rêver ^^) :


 



 


Article rédigé par Linosqui.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Linosqui directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment