Non ne zappe pas tu es bien chez Little Miss Beauty et pas sur M6 pour le film de l’après-midi !
Après mme beauté lundi, aujourd’hui c’est moi qui vais te parler un peu de ma vie.
On a beau livrer un peu de nous-même par ici, ça reste en surface et toujours distillé comme on le souhaite. Mon but n’est pas de te raconter ma vie dans les moindres détails mais depuis 3 ans que l’on tient ce blog je me dit que ça nous rapproche un peu non ?
L’année qui vient de s’écouler a été riche et intense, pas toujours dans le meilleur mais elle m’a beaucoup appris, m’a révélée des parties de moi-même dont je ne soupçonnais pas. Cette année j’ai su encore plus que les autres années que j’étais très entourée et que c’est terriblement important pour avancer.
Cette année mon amoureux m’a demandé en mariage, un an maintenant et nous n’avons toujours pas fixé de date ! Ce n’est pas grave, nous savons que nous nous marierons et même si nous avons hâte nous avons d’autres priorités en ce moment.
Ici aussi l’année a été riche, j’ai eu pas mal de doutes quant à ce blog et à la place qu’il prenait dans ma vie. J’ai eu des baisses de régime liées aussi à des aléas externes, des doutes, des envies différentes et le besoin de me couper un moment de toute cette vie 2.0.
J’ai coupé mon compte Twitter (je ne le regrette pas même si j’aimais bien déconner avec les copines et live-tweeter les émissions de télé-réalité), mon compte FB est au ralenti et je ne blogue plus que lorsque j’en ai envie, sans contraintes, j’ai eu la sensation un moment que j’écrivais pour écrire et que plus rien n’était spontané. J’ai eu envie aussi de retourner écrire ailleurs, sur un autre blog que j’ai ouvert il y a bien deux ans maintenant où j’exprimais énormément de choses et qui me faisait un bien fou. Ecrire par passion, ça me manque.
Aujourd’hui malgré cette année rude qui vient de s’écouler je suis heureuse, sereine, je sais désormais faire abstraction de ce qui me pollue la vie et ce bonheur vient du fait que je vis une chose à laquelle j’aspirais depuis très longtemps, je vais moi aussi être maman !
La vie a fait que mme beauté et moi tombions enceinte quasiment en même temps, nous avons environ un mois de différence, j’entame ce mois-ci mon sixième mois et je devrais donner naissance à une petite fille au tout début du mois de juin.
Je me suis préservée au maximum, envahie par les craintes des premiers mois et malgré une fin d’année difficile j’ai su débuter ma grossesse sereinement.
Aujourd’hui je suis très heureuse, je souhaite être maman depuis très longtemps et les sensations de sentir ma fille bouger en moi sont les plus belles que je n’ai jamais ressenties.
Je ne vais pas tomber dans la guimauve gnangnan mais hiiiiii je vais avoir une fiiiille !
Une mini tête en l’air, déjà que le papa supporte ma folie au quotidien, si notre fille me ressemble ça va donner et on risque de bien se marrer à la maison !
D’ailleurs je suis à fond sur des idées déco, des trucs qui nous ressemblent mais qui sortent de l’ordinaire, on se refait pas, j’aime les trucs largués et à part, je suis une anti-conventionnelle et comme aime le dire mon amoureux: « Y’a tout Marseille dans ta tête, je sais jamais à qui je m’adresse ! »
Bref, ce blog ne va pas virer blog de maman, comme te l’a dit mme beauté on parlera sûrement de quelques trucs en rapport, notamment des soins que l’on a pu tester mais je ne compte absolument pas transformer ce blog et qu’il devienne le lieu d’étalage de nos vies de maman.
Miss tête en l’air
No comments:
Post a Comment