C’est bientôt la fête des mères… BEAUTÉ

  • 0


Parce que tu es « overbookée » (comme toutes les mamans, blogueuses, travailleuses), j’ai parcouru les pages d’Etsy pour te trouver quelques idées cadeaux pour ta maman ou toi-même (à laisser traîner négligemment devant les yeux des personnes en charge de ton cadeau). Cette sélection est uniquement composée de vendeurs français pour te faciliter les choses pour l’expédition !


 


Alors, dans cette sélection, tu trouveras du bracelet branché pour les mamans « à la pointe », du vintage pour les mamans « modeuses » (mais pas que…), des kits de scrapbooking pour les mamans manuelles, du bijou YSL ou Balenciaga pour les mamans griffées, des pochettes fleuries pour les mamans amoureuses du printemps, des photos pour les mamans artistes et… des escarpins renversants pour mamans déesses. Rien ne sera à plus de 100 euros.


 


Ces bracelets sont vraiment ceux qu’il te faudra cette saison, leur prix est variable suivant les pierres utilisées. Mais du coup, toutes les bourses y trouveront leur compte.
 




 


Un cadeau vintage pour les mamans modeuses fera toujours « mouche » car ce sera un cadeau unique. Et comme, tu le sais, toute bonne modeuse doit savoir marier le vintage et le moderne.


 


Voici une robe tellement actuelle avec son mélange de pois et de fleurs vu maintes fois en boutiques mais il s’agit ici d’un modèle des années 70 ce qui fait tout son intérêt :
 




 


Dans la catégorie « sacs », je te propose le panier pique-nique pour t’en servir comme un sac à main ou la pochette bijou :
 




 


Pour les manuelles, les kits de scrapbooking pour lui faire découvrir une nouvelle activité très créative :
 




 


Pour une élégante adepte de qualité, de marques, pourquoi pas des objets griffés comme une broche ou un pin (toujours vintage) :
 




 


Puisque c’est le printemps, ces pochettes fleuries ne pourront qu’enchanter les mamans coquettes et féminines :
 




 


ou une superbe version glitter :
 




 


Pour les artistes, voici de beaux clichés d’une photographe de Marseille :
 




 


And last but not least,
 




 


ces magnifiques escarpins (je t’invite à aller voir les autres…) !


 


Sur Etsy, tu pourras aussi trouver des coques i-Phone et autres trousses d’i-Pad pour maman geek, des cartes faites-main pour accompagner ton joli présent, des douceurs aussi pour les mamans gourmandes, de la décoration pour une maman « desperate housewife », bref, tu n’auras que l’embarras du choix (mais je ne te garantis plus l’origine France). Mais dépêche-toi car il faut prévoir les délais d’envoi. D’ailleurs, Etsy pourrait être aussi une source inépuisable d’idées pour la fête des pères, non ?


 


Voilà, j’espère avoir réuni quelques idées originales que je vais m’empresser de souffler à l’homme et au fiston (surtout le bracelet là-haut !). Je compte sur toi pour que tu me fasses part de ton avis : as-tu déjà acheté du vintage pour un cadeau ? Oserais-tu le faire ?


 


Ma sélection te sera-t-elle utile ?


 


En attendant, je souhaite une très joyeuse fête à toutes les mamans !


 


Article rédigé par Arwen du blog Chiffons & Co.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Arwen directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment