Tenir un blog, ça n’est pas une chose facile BEAUTÉ

  • 0



 


Qu’on soit bien d’accord, opérer un prématuré à cœur ouvert, c’est difficile. Mettre un blog en ligne, l’alimenter, partager, c’est difficile aussi, mais difficile différemment. Ca n’est pas techniquement difficile. C’est difficile dans la tête.


 


C’est délicat, parce qu’il faut l’assumer. Il faut assumer d’être en même temps la fille que mes parents ont voulu que je sois, une fille de 26 ans, qui a fait de longues études, qui a un chouette boulot de cadre ; mais aussi la femme que mon compagnon aimerait que je sois, une fille douce et attentionnée ; et aussi la jeune femme féminine que je suis au fond de moi. Tout ça, c’est moi. Et accepter le côté futile voire artificiel de la beauty addict qui sommeillait en moi, ça n’a pas toujours été facile.


 


Mais aujourd’hui j’assume. J’ai une vraie personnalité, composée de plusieurs facettes. Et c’est tellement bon d’être soi !


 


Parce que j’ai compris que je pouvais me réaliser en dehors de mon boulot. Parce que j’ai enfin osé avouer à mon chéri que j’aimais autant les rouges à lèvres que la science politique. Parce que j’ose maintenant me maquiller tous les jours pour aller au boulot. Parce que j’ose être égoïste et vouloir me faire plaisir avant tout. Parce que finalement, le regard des autres, ça ne compte pas vraiment. C’est mon regard sur moi qui fait que je m’épanouis aujourd’hui et qui me donne confiance en moi.


 


Et pourtant, je suis partie de loin… Je ris souvent avec ma mère, qui ne me comprend pas forcément mais qui me regarde amusée, car pour elle, la dernière expérience « makeupesque » remonte au jour de son mariage… Il y a 22 ans.


 


Mais je suis une militante aussi, car elle m’a appelée il y a quelques jours pour me raconter qu’elle revenait de chez l’esthéticienne, pour une beauté des pieds. Encore inimaginable il y a quelques semaines !


 


Militante, je le serai aussi sur mon blog. Une militante engagée en faveur de la beauté dans le monde. En voilà un beau programme de campagne !


 


Si vous choisissez de me suivre, nous allons donc pénétrer ensemble dans un univers rose bonbon, rose pâle, gris ou noir selon les jours, mes doutes, mes joies et mes humeurs.


 


Dans mon univers, vous verrez, il y a du maquillage, des soins du visage et du corps, des produits pour les cheveux et le bain, des accessoires et des parfums…


 


Alors si vous voulez faire un bout de chemin avec moi, si vous voulez me dire que vous m’aimez, suivez-moi, sur le blog, sur Facebook ou Twitter. En tout cas, moi, je vous aime déjà…


 


Article rédigé par Cosmetics Hunter



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Cosmetics Hunter directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment