Adorer les vêtements mais détester faire du shopping… le dilemme cornélien ? BEAUTÉ

  • 0



 


Je suis assez paradoxale, comme fille. Je suis une vraie fana de vêtements, mais vraiment dingue de dingue, hein, du genre à exploser mon budget du mois en fringues sur un simple coup de tête.


 


Mais en même temps, je déteste faire du shopping. Le seul moment que j’ai de libre pour cette activité – si je peux nommer cette torture absolue comme ça, c’est le samedi après-midi. Et le samedi à Paris dans les grands magasins, je vous assure que ça ne donne pas envie d’acheter. Flâner, se promener, faire du lèche-vitrines, aucun souci, on oublie presque les trottoirs bondés et bruyants. Par contre, faire la queue pour voir les vêtements qui pourraient m’intéresser, patienter de longues minutes avant d’accéder aux cabines d’essayage, et enfin me retenir de hurler devant les dix-sept personnes devant moi à la caisse, c’est un effort surhumain que j’arrive vraiment de moins en moins à faire.


 


Du coup, comme je sais que grâce au net et aux nombreux e-shops, je peux trouver ce que je veux sans bouger de mon fauteuil et surtout sans m’énerver, je cède souvent à la tentation d’aller voir ce que les sites de vente en ligne proposent.


 


C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert un site vraiment agréable et utile : Zalando. Le côté pratique, vous l’avez compris, m’a convaincue. Mais ce qui m’enthousiasme vraiment, c’est le choix proposé sur ce site : il y en a pour les femmes (forcément ;)), les hommes, les enfants, les accessoires, la maison, et j’en passe. Et surtout – c’est ce qui m’intéresse le plus, en fait : ils proposent mes marques fétiches. En effet, j’ai découvert la marque Esprit sur Zalando, et là, j’ai vraiment eu l’impression de ne plus rien rater côté shopping.


 


Beaucoup de copines ne me comprenaient pas, jusque là, et me disaient que vraiment, le shopping en ligne pour des fringues, c’était illogique, parce que selon elles, on n’avait pas l’occasion de reposer ou rapporter les fringues qui ne nous allaient pas, et deuxièmement, parce qu’on ne trouvait pas sur le net toutes les marques qu’on porte d’habitude.


Sauf que maintenant, je peux répondre et les souffler direct, parce que premièrement, sur Zalando, la livraison et le retour sont gratuits (ça a le mérite d’être souligné !), et deuxièmement, toutes les grandes marques y sont référencées. Donc non, Elise, désolée, mais la prochaine shopping party, ça sera sans moi ! Ou alors, on fait ça chez moi… devant mon ordi ?!


 


Article sponsorisé


 


Article rédigé par So busy.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver So busy directement sur son blog





No comments:

Post a Comment