J’ai eu l’occasion de tester le nouveau correcteur de taches de Garnier : Dark Spot Corrector.
Il faut dire que j’étais la bonne cible me trimbalant depuis des années une grosse tache sur la joue, qui est le résultat d’une mauvais cicatrisation d’acné.
Description du produit :
C’est un tube souple mais pas en plastique, avec un embout tout fin, je suppose que c’est fait exprès pour ne pas prendre trop de produit en sortie.
La texture est très fluide et sent très bon les agrumes c’est du au 5% de Vitamine C probablement. La vitamine C dépigmentante accélère l’élimination des cellules mortes de la peau et produit ainsi un effet éclaircissant.
C’est aussi une texture pas grasse du tout, je la passais matin et soir sur une peau propre et ma peau l’absorbait de suite.
Mon avis sur le produit :
J’ai beaucoup aimé même si je dois avouer qu’au début je ne pensais pas que ça marcherait, j’étais septique et curieuse à la fois.
Cette tache je l’ai depuis des années et d’ailleurs je pensais me la faire lever au laser cet hiver mais bon l’idée qu’une crème puisse m’aider me faisait moins peur
J’ai donc reporté ma séance chez le dermato pour tester pendant un peu plus de 2 mois Dark Spot Corrector.
C’est une crème qui s’applique facilement et sert aussi de crème hydratante, comme j’ai commencé mon test juste après l’été cela a suffit à ma peau mais en plein hiver je ne sais pas si ça aurait été pareil.
La preuve en image
Parce que rien ne vaut une bonne preuve voici les photos semaine après semaine (âme sensible s’abstenir)
Tu peux voir que la tache s’estompe un peu plus chaque semaine, j’ai vraiment été contente du résultat !
Garnier a publié mon test et celui d’autres blogueuses sur son site tu peux le voir ici !
Dis moi aussi si ça t’intéresserait de gagner un tube sur notre blog !
Bonne journée
Mme beauté
No comments:
Post a Comment