Playlist pour tenir le coup le vendredi après-midi au travail quand on sait qu’un glorieux weekend s’annonce BEAUTÉ

  • 0


sobusymusique v2
 

 
 


1/ Every Day Should Be a Holiday – The Dandy Warhols


Le titre parle de lui-même. Merci les Dandy de nous avoir pondu un tel hymne.



 


2/ Get Free – The Vines


I’m gonna get free, ride into the sun. Ça commence comme un bon départ en vacances, non ? Bon, l’énervement latent de la chanson est dû à une rupture amoureuse, pas après une bonne semaine de travail, chacun ses raisons pour décamper.


 



3/ Lizard Life ZZ Top


Ouh, mais un tel groove, ça ne peut que donner des envies de vie à lézarder ! Transats, soleil, calanques : J’ARRIVE !


 



4/ The Hindu Time – Oasis


Alors là, pas de rapport avec les vacances, c’est juste que les arrangements me font penser à un lever de soleil en direct. Et les ondes positives qui s’en dégagent sont folles. Et puis c’est ma playlist alors je fais ce que je veux !


 



5/ Cadillac Rock Box


Viens par là, tu vas pouvoir tester ma Cadillac-boîte à rock. Je ne sais pas vous, mais moi, je conduis jusqu’au bout du monde dans une voiture pareille !


 



6/ Dirty Deeds – AC DC


Faire du sale, c’est quand on sait qu’on va partir en bonne compagnie…



 


7/ Around The Bend – Asteroid Galaxy Tour


La même, version plus girly avec la chanteuse-Barbie des Asteroid Galaxy Tour. Vas-y mon pote, donne-moi quelque-chose, donne-moi de l’amour au détour du virage !



 


8/ Shipping Up To Boston – Dropkick Murphy’s


Trêve de plaisanterie, maintenant on part avec les bras musclés et les airs irlandais des Dropkick Murphy’s émigrer en Amérique. Ça, c’est du dépaysement.


 



9/ Next To You – The Offsprings


Une énergique reprise de The Police par les Offsprings, pour celles et ceux qui vont retrouver leur moitié



 


10/ Livin La Vida Loca – Antonion Banderas & Eddy Murphy


Pour finir, la version Shrek de la chanson de Ricky Martin parce que ce weekend, tu vas vivre une vie de taré !


 


Article rédigé par Emmzie



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Emmzie directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment