Je suis en manque BEAUTÉ

  • 0


mordre-levres

 


Deux semaines. Cela fait deux semaines et même plus, et rien. Près de 20 jours que mes mains ne l’ont pas touché, que mes doigts ne l’ont pas effleuré. Au début, pas de problème, quelques jours sans, ce n’est pas dramatique. Et puis, les heures et les jours passent et je reste dans l’inaction. Je me dis que ce n’est qu’une passade puis finis par m’inquiéter, me poser plein de questions. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Ça vient forcément de moi. Ou peut-être est-ce autour de moi, mon environnement qui crée un blocage ? Pourtant  j’essaie, j’y pense beaucoup, trop peut-être mais de toute façon rien n’y fait et le vide s’installe autant que le manque, qui me prend presque au corps (ah, si seulement).


 


Où sont passées l’excitation, l’exaltation, la passion ? Une fois lancée, je ne pouvais m’arrêter tant que je n’étais pas pleinement satisfaite.



 


Mais c’est lui aussi. Il m’échappe, il file, quoique je fasse, impossible de le choper et de l’arrêter. Oui, je le dis tout net, j’ai souvent envie de le prendre, longuement, d’en profiter. C’est vrai, je le vois défiler sous mes yeux, parfois farouche et insaisissable, d’autres fois mû d’une lenteur presque surnaturelle, j’ai souvent l’impression qu’il se joue de moi. Il me manque et me fait envie et plus je veux l’avoir, moins je l’obtiens.



 


Peut-être devrais-je me faire une raison et attendre. Attendre que ça revienne, naturellement. Parfois, il ne faut pas brusquer les choses et c’est au moment où on ne s’y attendrait presque plus que l’on est saisi(e) et là, hum… c’est le bonheur.


 



Je n’en peux plus, il faut que l’inspiration me revienne et pour ça, je vais prendre le temps.


 


Source image : le blog de Presse et multimédia


 


Article rédigé par Tytania.


 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Tytania directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment