Wella Thermal Image, la déception BEAUTÉ

  • 0


Décidément on commence cette année avec des flops, après celui hier du mascara Million cils diamantissime  que j’ai également testé (tu crois vraiment que je l’aurais acheté à mme beauté s’en m’en prendre un aussi ?!?) et qui m’a également déçue (sérieux mon mascara à 3€ fait nettement plus l’affaire !) je vais te parler aujourd’hui d’un flop cheveux.


Ayant fini mon spray de lissage protecteur ghd je suis partie confiante pour racheter celui que j’avais beaucoup aimé, le spray Protect-Ion de chez Ga.Ma. Ahah trop confiante j’étais et bien évidemment dans le magasin spécialisé où je suis allée ils n’en avaient pas…. Il me fallait un soin dans le genre, j’ai donc demandé conseil en fonction de mes besoins et du type de produit recherché (pas d’effet « gras » enfin siliconeux tu vois, moi je préfère un spray plutôt aqueux dans le toucher) et la gentille dame m’a conseillé le spray Thermal Image de chez Wella. Ok je fais confiance, j’achète !


wella_spray


wella_spray2


wella_spray3


Comme tu peux le voir sur les photos le produit contient deux phases, il faut donc bien le secouer avant de l’utiliser. Ensuite tu vaporises sur tes cheveux, le liquide n’est pas gras ni collant, et tu procèdes au séchage ou lissage.
Je l’ai utilisé à la fois sur cheveux mouillés et cheveux secs et dans les deux cas c’est la déception.
Mes cheveux ne sont pas plus faciles à lisser et même sur cheveux mouillés je les trouve toujours aussi gonflés en fin de séchage. Pour ce qui est de la protection contre la chaleur, ouais bof sans plus je trouve d’ailleurs mes cheveux un peu plus secs alors que je les ai coupés dernièrement. Et le truc qui m’a le plus déplu c’est que je me suis rendue compte qu’il laissait des résidus sur mes plaques…. beurk !


Un achat donc pas au top, comme quoi mieux vaut s’abstenir lorsque l’on ne trouve pas son soin chouchou.


Wella Thermal Image, environ 11€ le spray de 150 ml


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment