Veet et bien ça va pas ensemble BEAUTÉ

  • 0


Il te plait le titre, je m’améliore, non ???? Comment ça non ????????????? Tsssssssssssssssss


J’ai donc testé pour toi au péril de ma vie (tu vas comprendre pourquoi je dis ça après) Easy Wax de Veet.


C’est quoi Easy Wax ?


C’est le nouveau roll- on electrique à la cire de Veet.



Dans le pack que nous avons reçu il y avait :


- un appareil chauffe-cire


- 2 cartouches de cire de 50ml jambes/bras et une maillot/aisselle


- des bandes non-tissées


- des lingettes post-épilation


- un support et un câble qui permet de brancher l’appareil


Il y avait aussi une jolie trousse, une serviette à scratch trop sympa, le tout dans une jolie valisette.


Easy Wax comment ça marche ?


Le principe : tu as 2 types de cartouches une pour les jambes/bras l’autre pour la zone maillot/aisselles. La différence se fait sur la taille de la tête.


Tu insères la cartouche dans l’appareil, tu branches l’appareil,  tu attends 20 minutes et voilà le roll-on est prêt à l’emploi, jusque là il porte bien son nom de Easy Wax.





Moi j’ai choisi de m’épiler les aisselles, une fois la cire chaude j’ai fait le test sur le dessus de ma main pour voir si la cire sortait correctement du roll-on et j’ai testé aussi une bande.


Me voilà partie à faire la première aisselle, je dépose la cire en large bande, je colle la bande sur la zone, je fais comme l’esthéticienne et je tire, là je t’avoue que j’ai douillé grave !!!!!!!!!!! Bon je me dis que 1 je ne suis pas une pro, 2 c’est peut être normal vu que je n’ai pas l’habitude de me faire l’épilation à la cire à la maison.


Je continue mon épilation mais repasser la cire sur une zone épilée quand il reste des poils devient très douloureux.


J’ai fait l’autre aisselle en 2 coups et le reste j’ai épilé à la pince ça faisait trop mal et pour cause ….. ma peau a brûlé …. et pas qu’un peu …


J’ai passé 3 jours à me mettre matin et soir de la biaffine et ma peau cloque aujourd’hui ….


J’ai donc contacté Veet pour comprendre, ils ont eu la gentillesse de me poser des questions et de me répondre mais en vain ils ne savent pas pourquoi ça m’a brûlé la peau.


Pour la petite histoire pendant 2 ans je me suis fait épilée à la cire en institut et depuis 2 ans je suis passée à l’épilateur.


Tu te doutes que je n’ai pas tenté les jambes je vais passer le roll-on à Miss tête en l’air, peut être aussi que ce genre de roll-on est parfait pour les jambes mais pas top pour les zones sensibles.


J’ai un peu cherché sur le net et j’ai lu pas mal d’avis positifs dessus donc c’est pour ça que j’écris cet article aujourd’hui pour savoir si tu connais ce produit, si tu l’as testé et si oui comment ça s’est passé pour toi ?


Parce que là j’ai beau tourner et retourner le truc dans ma tête je ne vois pas où j’ai merdé.


Un bon point pour Veet c’est qu’ils ont su être réactif même si ils ne savent pas pourquoi mais qu’apparemment au niveau maillot une fille aussi avait eu ce problème.


Voilà tu comprends pourquoi je te dis que j’ai risqué ma vie !!!!! ;)


Easy Wax de Veet, 14 € environ, 9 € la recharge.


 


Bonne journée


Mme beauté


Tu peux encore jouer à notre concours Terre de Cocagne !


 


 


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment