Une veste, des baskets… en attendant le printemps BEAUTÉ

  • 0


C’est bien beau de faire des achats mais rien de pire que de ne pas pouvoir porter ses nouvelles acquisitions. En cause le temps pourri, on ne va pas épiloguer sur le sujet, parler de la météo ça me fatigue.
En cette saison j’ai un peu du mal à me chausser. Plus envie de porter des bottes mais pas vraiment possible de se ballader pieds nus, comme en plus je ne trouve jamais de chaussures qui me plaisent j’avais envie de petites baskets simples et faciles à caser. J’ai bien d’autres baskets mais ce sont des baskets plus imposantes (des Nike semi-montantes) et ça colle pas forcément à toutes les tenues.
Après avoir commandé une paire chez La Redoute qui ne m’allait pas je suis rentrée chez Eram, un magasin où je vais très rarement. Et bien m’en a pris car j’ai vu tout de suite une paire qui correspondait à ce que je recherchais.




Merci à mon ifoune pour cette dernière photo pourrie, la couleur est bien bleu marine en vrai. Rien à redire, je les ai essayées et je les ai prises sans hésiter pour une fois. Elles existent également en blanc, noir, rouge et gris mais les bleu marine étaient les plus jolies à mon sens.


Chez Pull & Bear, magasin où j’aime trainer j’ai trouvé une veste blazer, achat non prémédité bien que j’avais envie d’une nouvelle veste dans le genre car c’est un peu ma tenue en cette saison. Un jean, un haut, une veste blazer sous laquelle je glisse ma veste en jean lorsqu’il fait plus frais et voilà. Des noires j’en avais et lorsque j’ai essayé cette blanche mon coeur n’a fait qu’un tour, je l’ai adorée immédiatemment.




Y’a pas à dire le blanc ça donne une classe folle, j’ai vraiment hâte de pouvoir la porter. Après ça je me suis retenue bien qu’il y avait là-bas aussi de chouettes petites baskets de couleurs…


Petit à petit je renouvelle ma garde robe qui en avait grand besoin, y’a plus qu’à attendre le soleil maintenant !


Baskets Eram, 25€.
Veste Pull & Bear, 39.90 € (passée en caisse à 34.90 € !!!)


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment