Un petit pas pour le web, un grand pas pour Mlle K BEAUTÉ

  • 0


Il y a plus d’un an et demi, en pleine crise existentielle de féminité, je me suis rendue sur le web pour chercher des idées et j’ai découvert une vraie communauté. J’ai découvert Hellocoton bien sûr mais aussi le blogzine So Busy Girls. Je suis devenue une vraie lectrice de tous ces blogs qui me faisaient rêver. Entres les filles qui savent se maquiller, celles qui savent se fringuer et celles qui prennent de magnifiques photos, je n’ai jamais été déçue.


 


A l’époque, moi, j’avais un blog ésotérique (oui oui !) alors bon, je ne voyais pas bien ce que je pouvais proposer à ces filles. Mais entre-temps, je suis tombée enceinte de bébé grenouille et j’ai ouvert un autre blog, je me suis inscrite sur Hellocoton, j’ai ouvert une page Facebook et j’ai contacté l’équipe rédac’ du So busy Girls. Bon, je te l’avoue, j’avais peu d’espoir car mon blog, il est particulier quand même. Au début ça va, on découvre bébé Lana, des photos, des DIY, des conseils, des histoires et puis on tombe sur un article éso, mais oui, c’est aussi ça Mlle K.


 


Et ce matin, encore toute endormie, j’ai ouvert  ma boîte mail depuis mon téléphone (oui, je suis une accro mais t’inquiète, je le vis bien) et là, que vois-je? Une réponse au mail que j’ai envoyé et qui me dit qu’ils me prennent dans l’équipe. Et bibi, elle est contente, je peux te le dire. Il ne faut pas se le cacher, quand on ouvre un blog, on rêve toutes qu’il soit un peu connu (enfin c’est mon cas). Et je pense que grâce à cela, il le sera. Je veux partager mon univers, faire découvrir ma trop mignonne petite fille, mes DIY, mes conseils du jeudi et surtout, je veux que mes lecteurs découvrent Paradizzy !


 


J’espère aussi faire changer l’image qu’ont les gens sur le monde de la sorcellerie, qu’ils puissent se dire que ce monde est beau et plein d’ondes positives. Qu’on peut être un peu à part mais qu’on peut être heureuse comme ça.
 




 


Alors voilà, maintenant tu sais tout, je suis rédactrice sur le blogzine So Busy Girls. Ça veut surtout dire que des articles, je vais en publier encore plus ! ;)


 


Article rédigé par Mlle K.


 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Mlle K directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment