Playlist pour l’éloigner s’il vous a fait une crasse (communiquer par chansons interposées #6) BEAUTÉ

  • 0


Après tout un tas de messages divers et variés (si vous voulez lui dire que vous le kiffez, si vous voulez lui donner envie d’aller voir sous la couette si vous y êtes, si vous voulez faire avancer les choses,  si vous avez le cœur brisé, s’il vous manque) (oui, je fais ma pub si je veux, c’est mon article).


 


Voici aujourd’hui rien que pour les SoBusyGirls, la playlist pour lui dire :


Tu m’as blessée, tu vas tellement pouvoir aller te faire voir !


 


1. Timbaland – Apologize


2. La Roux – Bullet Proof


3. Titanium – Sia + David Guetta


4. Jessie J – Who’s Laughing Now


5. Maroon 5 – If I Never See Your Face Again


6. Avril Lavigne – You’ll Never Satisfy Me


 


Le détail ici pour vous :


 


1. Timbaland – Apologize


Oh oui, c’est trop tard pour s’excuser mec, le mal est fait, il va falloir bien plus que ça.


 


2. La Roux – Bullet Proof


 
 


Je ne referai pas les mêmes erreurs qu’autrefois. Cette fois, chéri, je serai à l’épreuve des balles.


 

 
 


3. Titanium – Sia + David Guetta


Dans le même genre, Sia sera (tout simplement) en titane. Ben oui, c’est léger et solide, plus facile pour encaisser les coups durs.


 

 
 


4. Jessie J – Who’s Laughing Now


Ca, c’est spécial dédicace aux chipies de primaire qui vous menaient la vie dure. Aujourd’hui, c’est vous qui gouvernez le monde, alors, comme dit le proverbe : qui c’est qui rira bien ? Celle qui rit la dernière !


 

 
 


5. Maroon 5 – If I Never See Your Face Again


Toi, si je vois plus ta tête, je m’en porterai pas plus mal. Et ça va te faire braire de l’apprendre, mais je suis déjà avec quelqu’un d’autre. Na.


 
 

 


6. Avril Lavigne – You’ll Never Satisfy Me


Hey, sale menteur ! De toute façon avec toi, c’était peine perdue… Même si je ne m’en rends compte que maintenant, tu ne m’utiliseras plus, tu ne me satisferas jamais.


 

 
 


Article rédigé par Emmzie



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Emmzie directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment