Paris – Nancy BEAUTÉ

  • 0



 


Ça rime. C’est magique. Mais très problématique. Quelle idée d’avoir écrit « Paris » dans sa géolocalisation !


Je plaide coupable. Le temps de deux jours, j’ai réactivé le compte que je pensais avoir enterré à jamais. Oui, tu as bien lu et oui, tu sais de quoi je veux parler si tu as suivi mes péripéties. Adopte un mec. Honnêtement, je pense que c’est mon ange gardien qui est venu interférer dans l’histoire. Il revenait de ses congés et voyant que je n’avais personne en vue, il commençait sérieusement à s’ennuyer. Finalement, je ne lui en veux pas (trop).
 
J’ai repéré un petit mec, pas trop moche et pour occuper ma soirée de célibataire, j’ai ouvert le dialogue. Histoire de faire passer le temps plus rapidement avant d’aller me coucher, seule.
 
Tout se passait bien voire très bien jusqu’à ce qu’il me parle de Nancy. Comment ça Nancy ? C’est sur quel continent, ça ? Non parce que bon, si tu veux que l’on parle de géographie, tu me dis hein ! Je sors le guide du routard et on est parti mon kiki !


Comment ça, tu vis là bas ? Il y a combien d’heures de décalage horaire ? Non attends, tu ne vis pas à Paris ? D’accord, tu viens souvent sur Paris mais quand même ! Tu vis à Nancccyyyyyyyyyyyyy !
 
Monsieur se cachait bien d’annoncer ce détail. Le détail qui fait même toute la différence. Se mettre une p’tite parisienne sous le coude, c’est ça son objectif ? Mais pourquoi faut-il encore et toujours que je traîne sur ce (putain) de site de rencontres (pourri). P.O.U.R.Q.U.O.I ?!
 
Le pire, c’est que ça fait trois jours que ça dure ! Trois jours que l’on communique à gogo ! Trois jours qu’il me trotte dans la tête. Et le truc inconcevable, c’est qu’il a l’air d’être un chic type ! Que j’adore lui parler. Que je pense à lui. Que je le trouve assez beau. Que j’adore sa voix. Que je pense que lui, il est différent…


 


Enfin, je dis ça à chaque fois… Je sais… Prochaine étape ? On se voit… Oui bah à Paris, pas à Nancy ! Mon passeport n’est plus valable ! Je ne peux pas quitter le sol national !


 


Mon dieu, y a-t-il un moment où  je tombe  dans des aventures « normales » ?


 


Article rédigé par Camille G.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Camille directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment