Papa Noël, voici ma wishlist ! BEAUTÉ

  • 0


Salut Papa Noël,


 


Puisque mes filles attendent ta venue comme j’attends la cagnotte d’un SUPER Loto (ne jouant jamais, je suis consciente que je vais attendre encore quelques temps) et puisque mon  petit doigt m’a dit qu’elles auraient tout ce qu’elles ont mis sur leurs listes, je me suis dit que je devrais tenter d’écrire ma liste moi aussi.


 


Je vais être sympa et raisonnable et vais la limiter en dix ridicules petits points (comment refuser ça à une si gentille fille ? Je vous le demande !) :
 




 


1. J’aimerais retrouver un boulot où on ne traite pas les gens comme de la merde (oui, je sais c’est beaucoup demandé ça, mais bon t’es le Père Noël quoi !)


 


2. J’aimerais voir plus de tolérance dans ce monde : que les gens jugent moins, que les gens haïssent moins et que les gens relativisent plus (c’est peanuts ça pour toi).


 


3. J’aimerais vivre dans un endroit où les gens font attention à leurs voisins et connaissent le soutien et l’entraide (et pas la fausse entraide sous prétexte de bien se faire voir sur un forum de merde), genre la petite maison dans la prairie (bah oui, ça repasse pour la 300ème fois sur M6 tu ne savais pas?)


 


4. J’aimerais être ce gars que je regarde dehors et qui fait son jogging au milieu des champs enneigés (il me faut juste un petit coup de pied au cul pour que je lâche l’ordi et que j’aille cracher mes poumons cristallisés par le froid).


 


5. J’aimerais retrouver la niaque pour attaquer mes connards d’ex-employeurs pour le harcèlement et tous les vices de procédures qu’ils se sont payés sur ma poire sous prétexte que c’est une énorme compagnie et qu’on ne peut rien leur faire (on ne peut pas être tolérant pour tout, hein !)


 


6. J’aimerais bien un iPhone pour pouvoir discuter sur Whatsapp avec mes potes Suisse (un peu de matériel ne fait pas de mal).


 


7. J’aimerais être sure que jamais rien ne fasse souffrir mes petites monstrouilles (ok, ce n’est pas possible, mais ça m’angoisse pas mal en ce moment alors vois ce que tu peux faire).


 


8. J’aimerais faire mon tour du monde d’un an maintenant, prendre l’air, voir ailleurs (et non dans cinq ans comme semi-prévu).


 


9. J’aimerais savoir profiter du moment présent et du bonheur et la chance qu’on a déjà.


 


10. J’aimerais bien que tu existes et réalises cette wishlist :D
 
Et en bonus :
 




 


Article rédigé par Linosqui.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Linosqui directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment