Panda Noodle BEAUTÉ

  • 0





 


Se balader dans Paris toute la sainte journée, c’est sûr, ça fatigue… Et ça donne faim ! Nous avions repéré le restaurant « Le jardin des Marais » mais malheureusement c’est dépitées et le ventre vide que nous fûmes obligées de nous avouer vaincues par la dure loi de la réservation.


 


C’est ainsi que nos pérégrinations nous amenèrent dans la rue brisemiche (un nom tellement raffiné ne pouvait que nous attirer) face au « Panda Noodle ». Intriguées et affamées, nous n’avons pas demandé notre reste et nous nous sommes installées pour tester ce petit restaurant parisien qui ne paye pas vraiment de mine.


 


Petit, le restaurant ne pourrait certainement pas abriter trop de clients à la fois mais, en même temps, grâce à cela, le service est rapide et sans faille. Les plats sont relativement diversifiés mais peu originaux (nouilles sautées, riz sautés, ramen et quelques entrées et desserts). Par contre, les prix sont tout à fait compétitifs : 5,50 € la salade, 8 € l’énorme plat de ramen, on ne se sent pas floué non plus.


 


Le revers de la médaille revient probablement au raffinement tout simplement inexistant. En effet, rien n’est mauvais mais rien ne casse trois pattes à un canard (de Pékin), non plus. Bref, si vous cherchez un resto chinois pas cher et rapide dans Le Marais, pourquoi pas mais si vous cherchez plus fin, passez votre chemin !


 


Article rédigé par Naira



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Naira directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment