A toutes pompes… BEAUTÉ

  • 0


Que porterons-nous cet été à nos pieds ? Voilà la question existentielle du jour ! Cruel dilemme, d’autant plus que le choix est énorme mais chacune pourra, j’en suis certaine, trouver chaussure à son pied !


 


Je me suis donc lancée (courageusement) sur le site Sarenza (où le choix est assez conséquent) pour te faire une sélection estivale ! Cet été, à nous la couleur, le plat, le haut, le cool, le plus apprêté, le bobo chic, les «  shoes addicts » (dont je ne suis pas, non madame !) vont s’en donner à coeur joie ! Nous pourrons donc parer nos petits petons avec des sandales plates type « bijoux ». Ce modèle me fait d’ailleurs penser aux somptueux bijoux Shourouk :


 



 





 


Ou nous nous laisserons séduire par des nus-pieds, en plein dans la tendance, couleur pastel :






 


La grosse nouveauté de la saison, ce sont les chaussures bicolores voire tricolores :


 














 


C’est gai, pas forcément facile à porter mais ça fait son effet, non?


Les compensées, je les ai divisées en deux catégories : une, facile à porter et une, moins facile, tu verras pourquoi…


 














 


Gros coup de coeur pour cette paire de compensées façon crochet (bon en fait, c’est du raphia mais ça fait bien la blague, non ?). La paire 2 est une paire simple et basique, raisonnablement haute, que l’on peut porter avec (presque) tout : à avoir dans son shoesing donc ! Quant à la troisième, ben, elle est jaune ! J’aime le jaune pour les accessoires (d’ailleurs, je n’aime le jaune que pour les accessoires ^^) !


 











 


Celles-ci se rangent dans la catégorie « spectaculaires » ! Modernes, dans l’air du temps, certes, mais si tu arrives à marcher avec durant toute une journée… je te paye un café !


 


(Cuisant souvenir de l’été dernier où je m’étais étalée comme une crêpe, sur le port, avec la paire de compensées Sandro aux pieds : grand moment de solitude ! Tu comprendras donc que je ne sois pas très tentée par des talons vertigineux aussi compensés soient-ils !).
 




 








 


J’aime bien aussi les sandales style bobo/ethnique à plumes, grigri, breloques et autres pompons (bien stables !) qui seront parfaites avec une tenue très sobre (point trop n’en faut hein…).


 


Et toi, tu es plutôt sandales plates ou compensées ? Ca dépend de tes activités peut-être ou de ta tenue ? Quoiqu’il en soit, te voilà maintenant prête pour affronter  l’été, les vacances, les soirées et pour être une parfaite Cendrillon moderne…


 


Article rédigé par Arwen du blog Chiffons & Co.



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver Arwen directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment