Mon estomac est américain BEAUTÉ

  • 0


breakfast-in-america


 


Noël est à peine terminé et la Nouvelle Année n’est même pas arrivée que nous avons remis le couvert si je puis dire (et des kilos dans la panse) dans un endroit où il faut faire la queue pour déguster des pancakes maousse et des hamburgers géants. Welcome chez BIA (genre je me la raconte, quoi vous ne connaissez pas ? Ah ah) ou Breakfast in America.


 


C’est devenu mon dada avec ma cousine : dégoter des adresses sympathiques sur la capitale à thème ou sans thème. Cette fois-ci, nous sommes donc revenues chez BIA pour déjeuner (oui, revenues car après avoir testé le goûter, il fallait bien tester le déjeuner bien sûr ! A ce goûter cependant, nous avons été déçues par la petite tranche de pain de mie grillée – même pas deux – servie avec du beurre de cacahuètes à 1,50€. Ha hum, on ne m’y reprendra plus).


 


Ici, les serveurs sont américains et vous distribuent du jus de chaussette dans des mugs et à volonté pour 2,50€ (comme si vous étiez dans une série US) ou des frites dans des paniers rouges en plastique. Typique quoi !


 


Il y a deux adresses : 4 rue Malher dans le Marais métro Saint Paul et l’autre 17 rue des Ecoles métro Cardinal LeMoine ou Jussieu.


 


Attention, il n’y a pas de réservation possible !


http://www.breakfast-in-america.com


 


Il y a également dans la capitale une adresse où l’on vend des bagels à tomber : Bagel Tom, petite adresse confidentielle où il faut jouer des coudes, située 12 rue Volta dans le 3ème.


www.bageltom.com


 


La prochaine fois, nous essayerons une autre adresse américaine sur Paris : Joe Allen rue Pierre Lescot dans le 1er.


 


Si vous l’avez déjà testé ou que vous le faites avant moi, n’hésitez pas à le dire !


 


Photos et article réalisés par La Statue et les Pancakes



 
 


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez retrouver La Statue et les Pancakes directement sur son blog.





No comments:

Post a Comment