Mes fashion tocs (j’adore cette expression, pas toi ?) sont principalement liés à mon physique heeeeuuuuuuu disons, enrobé ! Je crois que si je ressemblais à un mannequin, je n’en aurais aucun mais ce serait moins drôle (enfin surtout pour toi) !
La corpulence et l’âge aussi bien sûr : voilà deux très gros handicaps pour se saper comme on le désire vraiment !
Donc, accroche-toi bien car je vais faire pleurer / hurler dans les chaumières !
Je ne porte ni jupe, ni robe (ou presque) car je trouve que cela alourdit la silhouette. Du coup, je ne porte que des slims et des tuniques, grands pulls, mini-robes mais avec slims !
Je ne porte ni short, ni ceinture, ni bottes hautes. Respectivement, parce que j’ai passé l’âge et que je ne suis pas assez mince pour le short ; la ceinture coupe la silhouette et quand la silhouette en question est déjà trapue, inutile d’en rajouter ; les bottes hautes ont le même effet, du moins, à mes yeux !
L’hiver, je ne porte que des boots et je commence d’ailleurs à avoir une sacrée collection. Je ne porte jamais de mini-sacs / minaudières car outre le fait que l’on ne peut rien mettre dedans, je trouve que ce n’est pas proportionnel à mon COR-P-S et donc vraiment pas harmonieux !
Je porte tout le temps (ou presque) des gilets qui permettent de dissimuler la partie « fessière » de mon anatomie. J’ai tout le temps des manches longues (ou presque) car je cache mes bras dodus.
Je t’accorde que ça fait un paquet de contraintes mais c’est comme ça quand on n’a pas la plastique de Kate Moss !
Tout ce qui est collant, moulant, enrobant, est proscrit, prohibé, banni.
Ah là là, vis ma vie de grosse, tiens (et je n’ai pas abordé le sujet de la lingerie)…
Et toi, des fashion tocs (question que je me sente moins seule…) ?
Article rédigé par Arwen du blog Chiffons & Co.
No comments:
Post a Comment