Le top coat mascara Kiko BEAUTÉ

  • 0


Quand je suis passée chez Kiko à Paris, j’ai eu la chance de croiser une vendeuse super sympa !


Et quand je lui ai dit « proposez moi un peu des trucs différents », elle s’est tournée vers un top coat oui mais pas pour les ongles, pour le mascara !


Alors ça ça m’a intriguée je l’ai pris tout de suite !


Dans leur gamme de top coat il y en a plusieurs :


- le recourbant


- le waterproof j’aurais du le prendre aussi, ça permet de rendre son mascara waterproof c’est pratique je trouve


- l’allongeant (celui que j’ai pris)


- le volumant (loool je sais qu’on ne dit pas comme ça c’était pour la rime)


Chaque top coat à son propre type de brosse selon le besoin.


Le pitch


« Appliqué après votre mascara habituel, il allonge les cils de 72 %. Les fibres de rayon naturelles intégrées dans sa formule adhèrent parfaitement à vos cils pour créer un effet allongeant naturel longue durée, pour un look « faux cils » instantané. Sa formule enveloppante douce glisse facilement sur les cils maquillés, sans s’effriter et sans créer de cernes noirs. Sa brosse sphérique spéciale suggère l’application adéquate du produit directement sur la pointe de vos cils, où les fibres se fixent pour renforcer l’effet allongeant de tout mascara. »


 





Ce que j’en pense


La brosse est toute ronde elle rappelle celle du Givenchy enfin pour 10 fois mois cher !!!!!!


Je l’ai payé 3.90€ il y a avait une promo ce jour là habiltuellement il coute 7.20€ ( clique sur le coeur si tu le veux)


Je l’ai utilisé en top coat mais aussi en mascara tout seul !


J’ai bien aimé en mascara tout seul il me faisait une belle frange.


Là en top coat je te montre ce que ça donne en photo



sans mascara



avec une seule couche de mon Million de Cils



avec le top coat !


La différence n’est pas flagrante sur la photo mais quand même ça les a allongé un peu.


Est ce qu’un top coat est utile ?


Non je ne pense pas à part peut être le waterproof parce que c’est bien pratique de pouvoir transformer son mascara en waterproof quand ça nous chante !


Par contre comme je te disais en mascara tout seul j’ai bien aimé alors je pense que je vais plus m’en servir comme un mascara habituel.


Top coat or not top coat ? T’en penses quoi ?


Bonne journée


Mme beauté





Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment