Le retour du come back du make up BEAUTÉ

  • 0


Quoiiiii tu n’en reviens pas ????


Ben moi non plus !


J’essaie de reprendre goût au maquillage avec l’été je me maquille moins et du coup en rentrant j’avais moins envie, je mise beaucoup sur les rouge à lèvres en ce moment.


Ce matin je suis partie sur un gris auquel j’ai voulu ajouter une touche de couleur.


J’ai donc pris ma palette 15 ans Urban Decay, mes 3 pinceaux fétiches 239,217 de Mac et un pinceau biseauté et le tour est joué.




 



 




Teint :


- BB crème Garnier


- Poudre Mineralize Skinfinish MAC


- Blush Peaches de MAC


 


Yeux :


- Primer potion en base


- FAP Omen,  Blackout, Deep end de la palette 15 ans Urban Decay


- Khôl noir Urban Decay


- Mascara Millions de Cils de L’Oréal


 


Lèvres :


- Rouge Allure Extrait de Gloss de Chanel Imaginaire N°56


 


Voilà je me relance doucement, j’espère que tu aimeras !


Bonne journée


 


Mme beauté


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment