Le JolieAvis du mois de Juillet BEAUTÉ

  • 0


Ce mois-ce, grosse colère. JolieBox se moque complètement de moi, et le désabonnement fût sans appel. Marre d’être prise pour un jambon ; non mais ! Tout commence en ce début de mois de juillet pluvieux, les photos de la JolieBox prennent place lentement mais sûrement sur la toile, et la peur vient à monter. On voit des minis-produits, des marques cheap, d’autres qu’on croise au détour des courses un samedi matin, bref, de la merde en box, gentiment livré en retard.


 


Ça n’a pas loupé, et on regarde ensemble l’horreur :
 







 


Huile solaire Indice 30 : à croire que la team n’a jamais lu un seul de nos profils beauté. J’ai la peau très claire et ne peux m’exposer au soleil sans indice 50.


 


Nettoyant Nivea mousse : de la merde en bouteille. Clairement, t’as pas l’impression d’être propre, et dans tous les cas, si j’avais voulu l’essayer, je l’aurai acheté à 3,95€ dans mon Intermarché


 


Un mini-mini-mini-mini vernis des Galeries Lafayette. Un couleur moyenne, une tenue merdique, et à 1,95€ encore une fois si je l’avais voulu, je l’aurai trouvé.


 


- Le must du must : deux minis échantillons de crème sans marque siglé « vente interdite ».


 


Un écarteur de doigts de pieds pour faire passer la pilule, je dis non.


 


Alors quand je vois que JolieBox propose une manucure sur son compte facebook, je m’empresse d’ajouter que ce n’est pas avec ce qu’on a reçu ce mois-ci qu’on pourra le faire. Ni une ni deux, mon message a été effacé pour laisser place aux nouvelles abonnées qui n’ont pas connu les débuts de JB et qui croient encore que c’est la fête du slip dans la boîte aux lettres.


 


Le plus drôle, ou pas, c’est que sur leur site, vous pouvez accéder au célèbre « on parle de nous », et vous pourrez, non sans peine, constater que les liens vers les blogs ne font que diminuer de mois en mois alors que sur la blogo, on en parle de plus en plus, mais pour se plaindre ! JolieBox donc fait le tri, et ne tient jamais ô grand jamais compte des avis de ses abonnées.


 


Bref, vous l’aurez compris, JolieBox c’est fini pour moi : j’ai tenté en vain de leur envoyer le fond de mes pensées, vous vous doutez bien que j’attends toujours la réponse.


 


On se retrouvera donc le mois prochain pour la GlossyBox qui j’espère relèvera le niveau !


 




 




Vous avez aimé cet article ? Alors faites tourner !






No comments:

Post a Comment