Le cas du foutage de gueule du Diamantissime de L’Oréal BEAUTÉ

  • 0


Et si on commençait l’année en poussant un gros coup de gueule, t’en penses quoi ?????


Je suis conne faible tu le sais face à la nouveauté (enfin parfois pas tout le temps) et j’aime les trucs à paillettes !


Je me larvais tranquille dans mon canapé en attendant une de mes émissions hautement intellectuelle quand soudain je l’ai vu à la télé, lui, mon mascara préféré le Million de Cils de L’Oréal mais avec un truc en plus ….. de la poudre de diamants ……….. le Diamantissime, haaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn



Genre l’effet pailleté de oufffffff, j’étais bien consciente que dans la pub la frange de cils c’était du pipo mais je me disais que bon ce sont juste des paillettes en plus, ça devrait le faire !


Puis c’était bientôt de Noël et avec mon smoky noir/gris/argenté ça allait tuer sa mémé tout ça !


Donc comme d’habitude j’ai un peu attendu le dernier moment pour l’acheter ben figures toi que le type il était en rupture dans plusieurs Monop ….


Bon je me suis dis qu’au supermarché il en resterait quand même …. mais je n’en ai pas eu besoin parce que Miss tête en l’air me l’avait pris pour Noël ♥ hé oué !


J’étais trop contente !


Dès le lendemain j’ai voulu tester la bête pour moi aussi briller de mille feux …. sauf que noooooooooon


Ce mascara lectrice est une ARNAQUE, oui oui, tu as bien lu, UNE ARNAQUE (STOP – NE PAS ACHETER – STOP)


Je te mets la photo traître, un de mes cils est avec le Million de Cils normal et l’autre le Diamantissime, seras tu trouver lequel ? (bon ok tu as une chance sur 2)


J’ai fait plusieurs photos pour t’aider quand même ;)


mascara_loreal_diamantissime-5


mascara_loreal_diamantissime-2


mascara_loreal_diamantissime-3


mascara_loreal_diamantissime-4


mascara_loreal_diamantissime-1
mascara_loreal_diamantissime-7


 mascara_loreal_diamantissime-6


 Les 2 dernières sont prises à l’intérieur.


Alors tu vois une différence toi ?


Franchement moi non et à +15€ le tube, il me semble même l’avoir vu à 18€ j’appelle ça clairement du FOUTAGE de GUEULE ! ouééééééééééééé


Les paillettes en fait tu les vois sur le coton quand tu te démaquilles, j’ai testé pour voir un peu.


Perso j’aurais préféré sur les yeux !


Alors ton verdict ?


Bonne journée


Mme beauté agacée !


 


 


 


 


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment