… de Lush !
Tu croyais que quoi ?! Qu’on avait viré blog sexuel par ici coquine ?!
Trêve de conneries, si tu t’en souviens j’avais rapporté de Londres des produits Lush et je t’avais dit que c’était ma toute première fois avec cette marque. Je dois dire que je suis conquise, Lush est rentrée dans mon coeur. Alors aujourd’hui je voulais te causer du nettoyant visage Aqua Marina dont je me sers maintenant tous les matins depuis mon retour.
Comme tu le vois le conditionnement est un pot de 100 grammes mais sur les sites Internet de la marque il n’apparait pas comme ça alors comme je suis toujours aussi bonne en photo je t’en colle une seconde histoire de. En plus je trouve que la version façon sushi est trop jolie.
Ce nettoyant est une pâte à base d’algues dont tous les autres composants sont naturels. On y trouve entre autres de la Glycérine, de la poudre de calamine, du kaolin, du gel d’aloès biologique, du sel marin fin, de l’algue nori ainsi que des huiles essentielles d’orange douce et de patchouli. Ce qu’en dit la marque: la glycérine absorbe et conserve l’humidité, les algues adoucissent la peau et la nourrissent en minéraux, l’aloe vera l’apaise délicatement, et en plus il y a de l’huile essentielle d’orange raffermissante et du sel marin stimulant.
Le matin donc, j’humidifie mon visage puis je prélève une petite quantité de pâte que je masse délicatement sur mon visage, celle se transforme en lait tout doux puis je rince consciencieusement pour enlever toute trace d’algues. L’odeur est marine mais pas trop prononcée, la texture un peu déroutante d’un prime abord à cause du côté pâte et également à cause des petits morceaux d’algues mais au final très agréable à utiliser. Une fois mon visage rinçé et sec je ne ressens aucun tiraillement ni irritation, je me sens fraîche, propre et belle (!). Je t’avoue qu’avant d’utiliser des produits de cette marque j’étais un peu réticente à cause des odeurs dont j’avais entendu dire qu’elles étaient super prononcées puis aussi à cause des huiles essentielles qui peuvent causer des réactions cutanées. Et bien je n’ai rien rencontré de tout ça et je me dis aujourd’hui que j’ai vraiment été une nouille de ne pas avoir essayé ces soins plus tôt.
Tu l’auras compris je suis super emballée et crois moi que la prochaine fois que je croise une boutique Lush sur mon chemin ma CB va chauffer ! Je reviens vite te parler des autres produits de la marque que j’ai rapportés de mon périple, là encore des coups de coeur ! Je sais que toi aussi tu aimes beaucoup cette marque alors si tu as des chouchous que je dois absolument essayer, fais toi plaisir et raconte moi tout !
Aqua Marina, 5,80 £ les 100 grammes en direct de Londres. 9,50 € en France.
Miss tête en l’air
No comments:
Post a Comment