J’ai craqué pour la gambette box BEAUTÉ

  • 0


Ceux et celles qui me connaissent doivent sourire derrière leur écran. S’il y a bien une chose qui me caractérise c’est que je suis quasi toute l’année en jean. Oui, même par 35°C  l’été je ne sors que très rarement mes jambes.
A contrario l’hiver il m’arrive de me mettre en jupe (en gros quand il me tombe un oeil) car avec les bottes et les collants ça camoufle un peu.
Du coup lorsque j’ai dit que je m’étais abonnée à la Gambette box ça en a fait sourire. Forcément. Oui je me suis laissée avoir par les arguments marketings, oui je me suis dit que ça allait me pousser à me mettre plus souvent en jupe, oui je suis faible. Je m’en fiche, on verra bien.


En fait ce qui m’a décidée c’est le fait de recevoir des collants fantaisie, car c’est bien là tout le concept, chaque mois je recevrais un collant noir ainsi qu’un collant surprise (à pois, coloré, en laine…) et ça ça me plait. Oui car malgré le fait que je me mette très peu en jupe des collants en tout genre j’en ai dans mes placards: roses, oranges, léopards… quitte à être en jupe autant que ce soit marrant !


 



 


Il est pas terrible mon collant rose ?!? J’te dis pas les regards des gens dans la rue !


Bref, donc tous les mois à partir de décembre je recevrais une boîte contenant un collant noir et un collant surprise, j’ai hâte de voir ce que ça va donner.
L’abonnement coûte 13.50 € par mois (ou 13 € si tu te fais livrer sur ton lieu de travail) et peut-être résilié à tout moment. J’avoue que je suis curieuse de voir la qualité des collants car si elle est correcte à ce prix là ça vaudra le coup pour deux collants. Bien entendu l’été la box ne sera pas envoyée. Dans tous les cas je ne pense pas que je resterais abonnée très très longtemps car je ne compte pas non plus faire la collection de collants chez moi, mais j’espère vraiment que la qualité et les surprises seront au rendez-vous.


 


La Gambette box, une initiative de My Little Paris, plus d’infos sur le site dédié.


 


Alors, tentée ou peut-être as-tu déjà succombé ?


 


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment