J’ai aimé… / J’ai envie de… BEAUTÉ

  • 0


Un article en vrac aujourd’hui à base de ‘J’ai aimé…’ et de ‘J’ai envie de…’


 


 



 


 


La première chose que j’ai aimé à travers mes lectures c’est cet article de Vanilline dont j’aime beaucoup le blog et qui propose une alternative naturelle à certains de nos soins quotidiens. Bien que pas spécialement portée sur le Bio j’ai trouvé cet article très intéressant. et j’ai découvert des soins que je ne connaissais pas. A lire absolument !




 


 J’ai découvert le blog Cuisine Addict il y a peu via la sélection cuisine d’Hellocoton et c’est la recette des Ravioles à la Fourme d’Ambert & Magret de Canard séché (qui m’a mis l’eau à la bouche) qui m’a permis de suivre désormais ce blog. Pas plus tard que lundi j’y ai lu un très chouette article où sont décryptées diverses food-box, sans détours, ce qui m’a permis d’en découvrir certaines mais aussi d’essayer de me faire un avis sur certaines d’entre elles car j’avoue que j’ai failli m’abonner plus d’une fois !


 



Parmi mes lectures ce blog, Oh Happy Day ! qui propose plein de chouettes DIY mais aussi d’idées sur le mariage etc. Question DIY en l’espace de quelques jours deux chouettes calendriers de l’Avent (et non de l’Avant comme je m’étais obstinée à l’écrire dans mon article sur le sujet… la honte je déteste faire des fautes comme ça), un premier avec des petits sapins de Noël mignons comme tout et le second de jolies boîtes peintes avec de la peinture ardoise à accrocher dans le sapin.




Encore un blog découvert via la sélection cuisine d’Hellocoton et sans déconner elle fait pas envie cette recette de raviolis pomme de terre, épinards, emmental de Savoie ?! Ouais je mate à fond les blogs cuisine en ce moment, comme une envie de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles recettes. Et y’a de quoi faire !


Mis à part ça j’ai envie de trucs complètement barrés en ce moment et notamment au niveau de la déco pour chez moi. Du genre de ce qui suit, mon amoureux si tu passes par ici oui, je suis barrée et non ne t’inquiètes pas je ne changerais pas ! (Par contre je risque de passer commande très vite de ces petites merveilles)



Housse de coussin en vente sur Achica en ce moment



 Housse de coussin en vente sur Achica en ce moment



Tête de Renne en vente chez Alinéa 



 Housse de coussin en vente sur Achica en ce moment



 Housse de coussin en vente sur Achica en ce moment


 J’espère que je t’aurais fait découvrir de jolies choses, et n’oublie pas que tu peux toujours participer à notre concours ici !


Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !




No comments:

Post a Comment