Gambettes box #2 BEAUTÉ

  • 0


Voilà déjà la seconde édition de la Gambettes box et sans plus tarder voici son contenu, pour celles qui ne l’auraient pas encore reçue ne dites pas que je ne vous ai pas prévenues.


 


gambette#2


 


 


 


gambette#2_3


 


 


gambette#2_2


 


 


Et voilà !
Mon avis ?


Je vais redire ce que j’ai déjà dit le mois passé mais clairement envoyer des collants comme ça direct au contact du carton sans même un pauvre papier de soie je trouve ça très moyen. Niveau contenu on trouve donc un collant noir opaque 100 deniers (!!) et un collant gris à chevrons. Je trouve ce dernier très joli même si l’effet jambes boudinées peut vite arriver avec ce genre de motif et la texture assez épaisse. Ce n’est pas de la laine mais c’est tout comme. Moi qui suis un peu complexée avec mes jambes je sais que je vais bloquer encore plus dessus avec ce collant, à moins de mettre des bottes très hautes…
On trouve également dans la box Le guide des belles gambettes où on nous donne tout un tas de conseils et de minis exercices pour avoir de jolies jambes et les entretenir. Perso je n’ai rien appris car j’essaie depuis toujours d’appliquer ces conseils à cause de mes soucis de circulation notamment, niveau exercices disons que tu peux tout aussi bien les retrouver dans les magazines beauté à l’approche de l’été. Rien d’exceptionnel donc, d’autant que je ne suis clairement pas touchée par ce genre de goodies de manière générale.


Et sinon ? Et bien rien de plus.
Les « avantages » des premières abonnées n’étaient que pour la première box, on verra par la suite si c’est renouvelé, enfin si je reste abonnée. Clairement j’aurais aimé plus de fun, de couleurs et de fantaisie. Ok c’est l’hiver mais je vois les collants comme des accessoires donc pourquoi rester dans des tons foncés et tristes d’hiver ? Un peu déçue donc, du coup je ne sais même pas si je vais renouveler l’expérience un mois de plus car même si 13€ ce n’est pas cher je trouve ça débile de rester abonnée juste pour le prix si je ne suis pas vraiment satisfaite.


Ah et à la question de savoir si du coup je me met plus en jupe et bien je suis au regret de t’annoncer que NON ! Et avec le mistral qui souffle ici et le froid polaire je risque encore moins d’en porter cette semaine !


Et sinon les résultats de vos votes à Nos Beauty Awards sont désormais publiés, nous vous remercions encore d’y avoir participé, n’hésitez pas à aller voir le palmarès et à nous dire ce que vous en pensez !


Miss tête en lair


 


 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment