Folle de créoles ! BEAUTÉ

  • 0


Question bijoux je suis relou, je l’avoue.
J’aime les bijoux simples, pas clinquants, oublie l’or jaune, et qui peuvent aussi bien être portés tous les jours que pour une grande occasion.
Je porte essentiellement des boucles d’oreilles et des bagues, parfois des bracelets et très très rarement (même jamais en fait) des colliers.


Et s’il y a bien un bijou dont je suis fan ce sont les créoles. De toutes les formes, en toc, en argent, j’adore ça et je trouve qu’elles se marient toujours bien avec mes différentes tenues.


photo 1


Voilà ma panoplie, certaines ne valent pas un clou d’autres sont en argent, notamment la grosse en haut à gauche et la rectangulaire en bas à droite. Ce sont d’ailleurs mes préférées, elles viennent toutes les deux de chez Gyptis, un bijoutier que j’adore. J’ai acheté les grosses il y a de cela des années et les rectangulaires m’ont été offertes par mon choupi il y a quelques mois (♥). Je les trouve très classes, cette forme les rendant moins banales.
Les autres ne sont, à priori, pas en argent mais je les aime aussi qu’elles soient rondes, carrées ou en forme de coeur, ça change des modèles classiques.


Il m’est aussi arrivé d’en acheter des larguées, énormes, roses fluos version cagole pour une soirée bien spéciale, bref j’adore les créoles et ce dont je rêve c’est une paire de chez Antonio Bernardo.


Quoiiii ?!? Tu connais pas Antonio Bernardo ?!?
Si je te dis Cristina Cordula, tu vois où je veux en venir ?


cristina_cordula


Ce modèle est juste à tomber, mon préféré, mais malheureusement plus sur le site du créateur, j’ai quand même repéré deux modèles tout simplement canons à mon sens !


bo_antoniobernardo


Boucles d’oreilles Impulse (or blanc 18 carats, environ 2000€)


bo_antoniobernardo_2


Boucles d’oreilles Closer (or blanc 18 carats, environ 3000€)


On a le droit de rêver, en tout cas je trouve nombreuses de ses créations magnifiques.


Et toi, créoles ou pas ?



Miss tête en l’air




Rendez-vous sur Hellocoton !

Little Miss Beauty


No comments:

Post a Comment